Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : Année 1981 :)

Aaaaaaaah !!! voici une chanson que j'affectionne tout particulièrement !!! je ne me lasse pas de l'entendre même si j'avoue ne pas comprendre toutes les paroles .... je vous ferai part de mes lacunes à ce sujet au sein des commentaires !! ;) Ce titre est reéllement indémodable ! le premier rap français parait-il ... Par contre j'ai appris avec stupefaction en préparant l'article que ce pauvre chanteur était décédé ...  certains disent qu'il est mort d'une crise cardiaque, d'autres parlent d'une cyrrhose du foie causée par l'alcool ... mais peut être s'agit-il là d'une rumeur dûe aux paroles de la chanson ... :( Enfin bref ! quoiqu'il en soit, j'adooooooore !!! alors profitez-en !! Mettez le son à fond, bougez les tables, les chaises et si vous bossez, enfermez votre patron dans les chiottes !! :D :D :D

Un merveilleux week end à tous et à la semaine prochaine !!! ;)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bruno 29/08/2007 05:26

Le tube ultime !
A l'époque j'en avais marre, ça passait en boucle. Mais le recul, c'est carrément devenu une chanson culte.

Hélène 02/08/2007 01:06

Moi aussi, j'adore cette chanson. Décidément, ce blog est super, on ne s'en lasse pas. Je n'y retrouve que de bon souvenirs. Je suis née dans les années 60 et les années 80, c'est pour moi l'adolescence et tout ce qui va avec. Merci pour ce moment de bonheur.

photomane 25/05/2007 19:04

le chanteur , gregory fut la voix qui annonça tous les films de canal plus jusqu'à son déces ( oublie de la date dez)

plume 21/05/2007 12:14

super je me rappeler pas non plus de cette version mais c top

Franck 21/05/2007 10:02

Halala !!! Je me souvenais plus de cette chanson... Perso' j'adore le pasage où il dis "je serre les fesses y'a rien qui presse". Je sais pas si le parolier a beaucoup réfléchit sur ce coup. :)))