Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Mélody - Y'a pas que les grands qui rêvent par Xavier :)

bonne-m--lody.jpgChers amis Belges, que vous êtes pleins de ressources…en fait les Français ont souvent tendance à tout s’approprier en matière de Francophonie mais là rendons à César ce qui est à César….donc il est temps de rendre hommage à cette jeune chanteuse belge née en 1977 (comme moi donc jeune !) à Renaix. 

De son vraie nom Nathalie Lefebvre, Mélody connaîtra un succès aussi fulgurant qu’éphémère avec son tube de 1989 écrit par Guy Carlier, faut-il le rappeler ! En effet « Y a pas que les grands qui rêvent » sera l’aboutissement d’une carrière débuté dans les bals populaires et plus particulièrement au bal des pompiers de Villiers le Bel selon les dires de Guy Carlier lui-même qui dans un de ses livres raconte l’ascension de Mélody bercée d’illusions et qui rêvait de rencontrer un jour Roch Voisine….On ne sait pas si elle y est arrivé mais en tout cas…j’ai cassé mon bracelet brésilien….

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Patricia 05/09/2009 21:23

voici mon site qui lui est consacréhttp://fan2melody.free.fr

danchin david 19/08/2009 23:30

qu est devenue melody ? est ce quelle as fait d autre chanson que celle qui as bercer mes soirée dadolescent ??

Estopa 17/12/2008 04:02

trop fort ce petit flash back , Elle est vraiment mignonne cette Melody, j'en etait deja dingue etant petit , et la du haut de mes 26 ans je suis toujours sous le charme. bye bye et mmerci pour le blog

mélanie 27/05/2008 15:40

Quand j'était petite j'étai fan de cette chanson !!Trop de souvenirs

christian 08/04/2008 13:40

Holalala Melody !!Mon premier amour de chanteuse !J'en était raide dingue amourux !Chacune de ses apparitions, me faisaient briller les yeux, mais me faisait beaucoup de peine, car je savais que je ne la verrais jamais :(Halala Nostalgie quand tu nous tiens :')