Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Aujourd'hui c'est NOTRE ANNIVERSAIRE !!! :D

peanuts.jpgTadada !!! Et bien ça y est !!! Voilà pile 1 an que notre joyeuse petite communauté est née !!! :D Créée le 23 mai 2006, ce blog comptait 1 visiteur unique par jour jusqu'au 17 juin : moi !!! :D Pour la petite histoire du blog (pour ceux que ça intéresse), rendez vous ici ) :D

Bon il est temps de dresser un petit bilan de cette merveilleuse année passée ensemble : Aujourd'hui nous sommes 1300 visiteurs journaliers,  nous sommes 10 rédacteurs officiels, une quinzaine de rédacteurs temporaires et nous avons rédigé et publié 470 articles ! Soit  94 pages de souvenirs ! :)  Il y a également eu la mise en place de notre sympathique forum, la création de notre Tchat room qui tourne de mieux en mieux chaque soir !! (je vous conseille de venir y faire un tour à partir de 22 h ! pour info, il est sur la page d'accueil du forum ;)
 
Nous avons créé des partenariats avec de supers sites tels que la web radio
X-stream80, le site de quiz musical Kikichante.com ainsi que la bible musicale des années 80 Flash80 ! Nous sommes passés 2 fois dans le magazine "Stuff" et nous pouvons également être heureux d'apparaître dans les fichiers de M6, fr3 ou encore la cinq qui nous sollicitent régulièrement :)


D'autres projets sont en cours de validation, le site
www.eighties.fr se met tout doucement en place et croyez moi ! notre communauté n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin !!! Un magasin en ligne est prévu avant la fin de l'année, une grosse soirée eighties est prévue chez notre ami Franck le week end du 14 juillet,  une campagne d'information auprès des "vedettes" va se mettre tout doucement en place et nous comptons également informer les médias de notre existence, petit blog deviendra grand... une véritable Institution est en train de se créer !!

J'en profite pour remercier nos partenaires officiels, notamment x-stream80 et kikichante.com qui nous ont fait de jolies pubs audio et quelques animations au cours de cette année (pour écouter et voir tout ça, suffit de fouiner dans le blog en rubrique "le blog et l'équipe"), je remercie Lolotte, Eric, Mathieu, Xavier, Vincent, Nathalie, Joey, Dorothée et Arnaud : l'union fait la force ! alors grand merci à tous de m'avoir rejoint dans cette belle aventure et d'avoir confiance en mes projets !! Je remercie les lecteurs fidèles qui se reconnaîtront ainsi que nos centaines de lecteurs de l'ombre !!! Profitez-en ! Cet article est le moment idéal pour sortir de vos cavernes !!! :D

Afin de fêter pleinement cette grande et belle journée, voici une chanson de Stevie Wonder nommée "happy birthday", sortie en 1980 tout rond :) Notre cher et talentueux Xavier nous a mis en place une petite animation, avec vos jolies petites têtes à l'intérieur ! (d'ou la nécessité de faire votre présentation sur le blog pour faire partie intégrante de la communauté !!), vous pouvez bien évidemment nous envoyer vos présentations à
maxtv80@yahoo.fr afin d'être présents dans la prochaine vidéo anniversaire !!! Vous pouvez encore et toujours rédiger des articles qui vous tiennent à coeur et envoyer tout ça à la même adresse ou alors à mon cher bras droit Mathieu à cette adresse ci : lcm.beaulaton@orange.fr  , pour connaitre la marche à suivre au niveau de la rédaction d'articles, rendez vous ici ;)

Je  sollicite également les artistes en tout genre ! Si vous êtes dessinateur, musicien, que sais-je encore ?? vous pouvez exprimer vos talents ici en nous envoyant dessins, musiques et créations en tout genre !! La seule  règle est que ce soit en rapport direct avec les années 80 !! Merci par avance !! ;) Voilà, excusez moi pour ce long roman, ça ne se reproduira pas avant...l'année prochaine !! ;) Joyeux anniversaire à tous !! Grand merci à Overblog et que le champagne coule à flot !!  :D :D :D
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Déjà deux ans....le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé....Une grosse bise d'abord à notre grande Gourou, à ceux qui ont pris la suite, à ceux qui sont passés un jour sur ce blog ou ce forum qui y ont pris du plaisir, qui ont rigolé, sourit et parfois pleuré...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Boule Noire - Aimer D'Amourenvoyé par PeteRock
Répondre
D
ca me fais plaisir d apparaitre dans cette video.....et oui j avais été le premier a poster ma photo je suis vraiment content pour vous et la reussite de ce blog longue vie a maxtv80
Répondre
Q
Bonsoir Merci pour votre blog cela est très sympa de revivre sur les années 80 j'aime bcp cette époque longue vies au blog.Bisous Quentin
Répondre
G
Je ne suis pas là depuis le début... mais quel bonheur de vous avoir rejoint en cours de route !!Je me sent en famille à chaque fois que je viens sur le blog ou le forum. Je ne pensais pas pouvoir trouver autant de monde passioné comme moi par les années de notre enfance. Ca fait chaud au coeur de ne plus se sentir seul même si les kilomètres nous séparent.Je souhaite une longue vie à cette communauté dynamique.
Répondre
M
Amen......!  ;) max :D
Répondre