Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Lova Moor - Et je danse : Année 1988 par Vincent :)

47479130-L.jpgVoilà un souvenir comme on les aime !!   Nul n'a oublié notre chère Marie-Caude Jourdain, plus connue sous son nom d'artiste qui m'a donné goût aux jeux de mots foireux, j'ai nommé Lova Moor...

 Haaaa.....Lova.... Ce clip !!   ça nous changeait de Mireille Mathieu!!  D'un niveau culturel jamais plus atteint, si ce n'est peut être par Le lavabo de Lagaf', cette chanson nous prouvait l'amour de Lova pour la danse, les mini shorts et les bains moussants. Grâce à un réalisateur qui nous montre, de façon subtile, son atout majeur et son magnifique potentiel, nous avons tous admiré cette confession qui nous a ému aux larmes...

Un petit jeu... Calculez le nombre de plans sur son popotin.... c'est édifiant !!! Notons que, d'après plusieurs sources, Marie-Claude serait aujourd'hui âgée de 61 ans... !!!   Allez, moi aussi, je danse danse danse, emporté je suis par la cadence !! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah la la sacréé lova si tu nous regarde .sympa se petit air de et je danse .bon moi personnellement je n'ai pas danséé la dessus mais bon.en tout cas quoi que tu fasse aujourdhui comme tu le disais si bien garde la cadense.allez courage lova
Répondre
M
AHAHAH !!! génial Pierrick !!! :D :D :D Merci pour cette grande et jolie feinte ! j'adore !! :D
Répondre
P
Poisson - Chien...Ca explique alors la présence du cabot et de la morue sur la photographie. :pppp
Répondre
X
Pour être bien complet, dans un souci d'exhaustivité et de sérieux du blog, je me permets d'ajouter que Marie-Claude est née le 5 mars 1946 à  La Grève-sur-Mignon (Charente-Maritime) et l'essentiel: son signe astrologique est Poisson et son Signe astrologique chinois est le Chien....la boucle est bouclée
Répondre
M
Bon ben comme on reviendra pas sur ce sujet, voici une mini bio rédigée avec talent par notre ami Wiki !! (au cas ou ça interesserait quelqu'un !!! :D !!! pfffffff... encore une blonde qui a épousé un jeunot tiens !! son mari était né en ... 1916 !!! :("Marie-Claude commence sa carrière comme danseuse nue. Embauchée par Alain Bernardin au Crazy Horse Saloon, elle y gagnera rapidement la notoriété en devenant meneuse de revue et en épousant son employeur (qui décédera en 1994).En 1986 elle enregistre un premier disque "tendresse SOS" mais il passera inapercu. Son second 45 tours "Et je danse" sortie en 1988, sera un tube, se hissant jusqu'a la 9 eme place du TOP 50. Le suivant "Je m'en balance" sera seulement "frissonnant" du top 50. D'autres titres sortiront sans succés : -Danse encore (1990) -My life (1991) -Jealous (1992) -As you want (1993) -Ma geographie (1993) -Oh les mecs (1997) -Batucada (1998) En 2003 Yvon Chataigner sort un cd qui réunit tout ses titres, incluant meme une chanson inédite : "C'est vrai (Mistinguett)" et 4 remixes club. Cette compile de 15 titres s'intitule "Crazy songs".Elle a lancé un parfum pour femmes, qui porte son nom et dont la forme du flacon est inspirée de ses formes. Un single "La maman de tous les hommes" etait offert avec le parfum."
Répondre