Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

5 mns de Pubs pour les produits d'hygiène :)

Bon et bien les Messieurs du blog on joliment été gatés cette semaine avec la Marie-Claude et goldo !! :D Voici donc quelques souvenirs pour nous les filles ! + de 5 mns de pubs pour les produits d'hygiène de l'époque !! ;) (merci à VHS80 !!) Je suis sure que ça va vous rappeler quelques bons souvenirs ... :) Allez hop ! tous en choeur !! :D

 

anti_bug_fckAu programme : Aquafresh 3 / Babivéa / Chat Mousse / Savon Cleopatra / Immac / Nana / Nett mini / Petrole hahn / Shampooing Nivéa / Tahiti douche / Savon Cleopatra / Couches tendresse / Ultra brite  et ce pauvre Loeki qui tente de jouer au tennis !! :D (ça tombe bien en période de Roland Garros !! :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ambre 04/06/2008 23:55

Yasmin SHAH - "Love Wars" pour la musique de nana

Sailormax 03/04/2008 06:58

Bonjour,Un grand merci à tous pour les fichiers vidéos, je passe de bons moments à revoir toutes ces pubs (alors qu'elle pouvait quand même nous énerver à l'époque).J'ai une requête, je cherche la musique de la pub NANA, merci de vos retours si vous avez des infos...A bientôt !

Maxtv80 24/01/2008 14:51

Ben je ne sais pas quoi te répondre mon cher R !! je viens de verifier et chez moi tout va pour le mieux ! aucun bug en vue avec cette vidéo ....

R 24/01/2008 00:02

Il y a un problème avec cette vidéo : elle ne marche que jusqu'à Pétrole Hahn. Après, plus rien...

bruno 09/10/2007 16:34

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo à votre blog (que je viens de découvrir) qui est en fait à mes yeux plus un veritable site, et une mine de trésors, d'informations et d'archives rares, qu'un simple blog. Merci pour toute cette mémoire : pubs, clips, génériques TV et toutes ces pages, ces photos qui me rappellent tant mon enfance, étant né en janvier 1977.J'ai beaucoup apprécié de retrouver ces pubs, et les souvenirs qui vont avec. Je me souviens bien de certaines, moins d'autres. Celle qui m'a le plus marqué est celle pour les couches-culottes (ou pour être exact "élastichanges") Tendresse. Celle là, je m'en souviens bien : je devais avoir 6 ou 7 ans lorsq'elle est sortie et étant énurétique (pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie, c'est faire encore pipi au lit ; la grande partie sombre de mon enfance et de mon adolescence...), je portais encore des couches la nuit et ma soeur ne manquait pas une occasion à chaque spot de pub pour des couches-culottes de me chambrer à ce sujet. En l'occurence, sur celle-ci sa vanne favorite était de me dire que j'aurais difficilement pu jouer dans celle-ci car le père aurait eu du mal à me porter sur ses épaules comme cela, vu ma taille et mon poids. Je me souviens aussi des cartons pleins ou vides de couches Tendresse, Peaudouce, Lotus et autres Pampers dans ma chambre, les vide qui servaient encore à ranger mes jouets et dont ma soeur prennait un malin plaisir à montrer à ses copines pour leur prouver que j'en mettais encore la nuit... Merci grande soeur... Sinon, oui, que de souvenirs oniriques avec la pub Cléopatra et son bain dans une piscine de lait (moi qui adorait cette boisson, je révais de la vider en la buvant) et de mystères féminins avec ces pubs de tampons et serviettes hygièniques, surtout celle de Vania et sa musique (la Traviata de Verdi ?) de choeurs de femmes, ayant contribué à mon éveil vers la sensualité, incarnée par une des meilleurs copine de ma grande soeur, de deux ans mon ainée écart qui, à cet âge, semblait énorme, d'autant qu'elle, elle ne portait plus de couches la nuit... Félicitations encore une fois à vous et un grand merci pour me permettre de revivre tous ces souvenirs. bruno, nostalgique de cette tendre décennie.