Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

News et vacances du Blog :)

Coucou à tous !!! Aujourd'hui quelques nouvelles sur l'évolution de notre espace ! Il faut bien le faire de temps en temps ..

Tout d'abord, j'ai la joie mais aussi le regret  de vous annoncer que le blog est en vacances à compter de ce jour et ce, jusque début juillet !! J'aurais un ordinateur à disposition au cours de cette période et je n'hesiterai pas à vous faire un petit coucou de temps en temps par le biais des commentaires, par mail ou encore sur le forum :)

Sinon pour info, le blog se développe encore et toujours ! Les statistiques montent jusqu'à 1800 visiteurs par jour, beaucoup de propositions sont tombées dernièrement (radio - télé etc ...) et comme tout cela mérite réflexion, il m'est indispensable de prendre un peu le large..... ça me permettra de prendre les décisions les meilleures pour l'évolution de notre communauté et de tous les projets en cours :)  

Il y a aussi de la réorganisation dans l'air !!! Nous avons dorénavant notre cher Parrain qui veille sur nous !! (tiens ! tiens mais c'est qui donc ?? :D),  Notre ami Jerôme de kikichante.com est en train de nous créer des bannières et de revoir la déco du site, j'efface tranquillement les anciens articles qui n'ont plus vraiment leur place ici, de nouvelles "vedettes 80's" m'ont donné de leurs nouvelles et je suis en train de les solliciter afin qu'elles puissent nous accorder une interview :) (Pour info, l'interview de Désireless aura lieu par tél le mardi 26 juin, je vous ferai part de ses réponses dés mon retour !! ;),  bref beaucoup beaucoup de boulot, de réorganisation et de décisions à prendre !!! gros bisous à vous tous mes Loulous, à trés bientôt et 1000 mercis pour votre fidélité !!! :D 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonnes vacances Maxou !!! et bonnes vacances à toutes et tous !!! gros bisous moi aussi je vais bientôt partir dès que le boulot voudra bien me lacher les baskets all star bien sur !!!!! ; )Ninie
Répondre
M
Hihi !! merci Mathieu !! moi aussi j'avais pensé à mettre cette vidéo !! :)))
Répondre
M
ça ne rappel rien ça maxime ? ;) hihihihihihi :) CT trop drôle non ?bon retour dans ton nord..... ;)et parmi tes blogueurs fan :)
Répondre
D
Cet été Retour de Marc Toesca à la tv en duo avec Virginie Guilhaume   sur France 2 pour une émission 80's !
Répondre
L
j'adore ton blog, vraiment !! Je reviendrai !
Répondre