Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le salon de coiffure - Le coiffeur Play-doh par Vincent :D

Kézako que tous ces petits bonhommes chauves aux cranes remplis de trous ?? Remémorez vous ce jouet totalement fun et délirant de notre précieuse enfance !! !  [Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sakura 28/05/2008 10:43

Moi je me souviens avoir recu une pate a modeler bleue. On s'etait fait engueuler avec mon frere car on en avait mis plein la moquette de notre chambre (orange !) et impossible a faire partir ! J'avais recu aussi un set de differentes couleurs qui a tres vite termine en couleur marron-caca au gre des melanges !

coiffure2008 09/05/2008 16:09

Assurez-vous de bien connaitre la loi de robien ou la defiscalisation.

Tipoune 05/05/2008 15:58

Est-ce que quelqu'un se rappel du "Prince des Ténèbres" par Play Doh : une figurine dont la tête était un squelette, on lui enfilait on casque transparent, on appuyait sur un truc et de la pâte à modeler rouge arrivait pour lui former son visage.
Il était habillé tout en noir et avait une cape.

odilederey 13/07/2007 23:33

ah ben moi je l'ai eu le coiffeur de Play-Doh, je m'en souviens trés bien ! ET j'y ai énormément joué, c'était trés chouette. J'avais eu aussi la machine à fast-food et le supermarché.
Les pots étaient encore en carton à l'époque, le fond en feraille et le couvercle en plastoc. Maintenant tout est en plastique genre tupperware, c'est plus pratique.
Pour la dame y'avait un casque a poser sur sa tête avec un élastique pour faire tenir le tout, la pâte poussait dessous et ça lui faisait une mise en pli quand on enlevait le casque ! On pouvait raser le monsieur aussi !
Qui n'a pas essayé de faire sécher ses composition à l'air libre un jour ? ça devenait tout racorni, tout sec, y'avait plus qu'à tout jeter ensuite !
Merci beaucoup pour l'article Vincent, j'ai appris des trucs.

Famous five 12/07/2007 19:54

Bravo Max pour la modification de la déco du blog. Concernant le fond c'est vrai que c'est un peu foncé mais je le préfère quand même au blanc d'avant. Sinon tu peux changer la couleur des textes pour les faire ressortir. Pour la banière avec tout l'équipe est-ce qu'il ne faudrait pas la centrer avec le reste du texte. Merci encore pour ton travail et bonne continuation.