Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Groquik, la mascotte des années 80 !

ImageAaaaah !! ! Je suis certaine que ce jovial visage tout jaune vous est familier !! ! Groquik, Ambassadeur de charme de la poudre chocolatée Nesquik de 1978 à 1990, est une icône absolue des années 80 ! Eighties vous propose donc un énooÔoorme flashback sur le héros de notre enfance par le biais d'un dossier rempli d'infos, d'images d'époque et de vidéos publicitaires ! :heart: :sunny: :cheers:

 

[Consulter ce dossier !]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Groquick c'est toute mon enfance!!
Répondre
N
Groquick ... Notre ami d'enfance !!! Les lapins chez moi, c'est en civet ou aux pruneaux ...Reviens vite Groquick !!!  
Répondre
J
13Au risque de faire hurler les puritains je trouve que cet article exagère un peu en disant qu'il n'y avait que groquick pour nous offrir des cadeaux la preuve je me souviens qu'en 90 dans chaque paquet de nesquick il y avait une figurine d'un des personnages soit le lapin, soit l'un des voleur....et comme ça m'avais bien plus j'ai téléphoné à la société et en échange d'un peu d'argent (20 francs pour les frais de livraison et les prix des figurines) j'ai eu toute la collection......pas mal non???Je ne suis pas une grande partisane de gros quick ni de quicky mais bon je vois mal les pubs actuelles avec gros quick ça aurait fait un peu viellot
Répondre
Z
visiblement, votre groquick adoré est très occupé à bronzer sa panse dans une île paradisiaque (comme quoi, avoir sa binette sur une boite de cacao, ça rapporte pas mal!), alors ça m'étonnerai qu'il veuille abonner sa belle plage pour venir accompagner les sinistres et ennuyeux petits dejeuners de pauvres trentenaires...
Répondre
M
Allez ! je me fais plaisir ! et à Prince valium aussi par la même occasion :D :D :D
Répondre