Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Présentation de Joëlle (Famous five) :)

Et bien !! cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de présentation !! Voici un article qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur notre amie Joëlle alias "famous five" du forum :)  Je trouve qu'il est trés plaisant de vous voir ainsi passer en présentation sur le blog, ça permet de mieux vous connaitre et de vous integrer pleinement à la communauté ! (les photos des membres sont repris pour les vidéos publicitaires de notre espace ;)

photocouloir-2-copie-1.jpgJe vous invite donc à m'envoyer vos photos + 1 article de présentation à maxtv80@yahoo.fr !! Ceci nous permettra de faire connaissance avec vous et de renforcer les liens et le coté sympathique de notre petit espace :) Merci beaucoup Joëlle !! et au suivant !!! (odile ! Ninie ! Steph 75 on vous attend ! et tous les autres fidèles aussi ! Ne soyez pas timides voyons ... ;)

"Pour commencer je suis née le 12 septembre 1973 à Strasbourg sous le prénom de Joëlle.  J’ai choisi le pseudo de « Famous five » car la première série que je me souvienne avoir vu est « Le club des cinq » mais comme c’était trop long j’ai opté pour la version anglaise. J’avais aussi à l’époque toute la série bibliothèque rose du Club des cinq et aussi d’Alice ainsi que des BD comprenant toute la série des Schtroumpfs et des Martine qui d’ailleurs m’avaient donné envie de commencer des cours de danse surtout à cause des chaussons et du tutu mais bon ce n’est jamais allé plus loin.

 

photoski-2-copie-1.jpgDurant ma jeunesse je passais beaucoup de temps devant la télévision donc j’ai eu l’occasion de voir bon nombre de séries (Starsky et Hutch, Magnum, Chips, San ku kai, La croisière s’amuse, Le club des cinq, Heidi, Pour l’amour du risque,…) de dessin-animés (Ulysse 31, Maya l’abeille, Heidi, Albator, Goldorak, Candy, Vickie le vicking, Nils Holgerson,…) et d’émissions télé (Croques vacances, Le village dans les nuages, récréa2, Les visiteurs de Noël dont le générique dès que je l’écoute je ne sais pas pourquoi me met les larmes aux yeux, Top50,...). 

Sans-titre4-copie-1.jpgCôté musique j’ai écouté les chansons de Chantal Goya, d’Annie Cordy, d’Elsa, de Vanessa Paradis, de Lio (surtout « les brunes ne comptent pas pour des prunes), Whitney Houston, Paula Abdul, Madonna, Kylie Minogue,…). 
 

Je joins quelques photos pour accompagner la présentation :

-          1974 : vous pouvez admirer mon joli brushing n’est-il pas :D

-          1982 : de retour d’une classe de neige dans une jolie combinaison verte + ma photo du forum... 

Pour finir je voulais dire que j’étais ravie d’être tombée sur le blog  par pur hasard et dire merci à Max et à toute l’équipe des rédacteurs de nous permettre de revivre nos années 80.  A bientôt ! Joëlle. "

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

AKTARUS 02/08/2007 19:50

super ta presentation  c super sympas de te connaitre un peux mieux!!!!!!!   t a lair et tu es une fille chic bizous!!!!

Franck 02/08/2007 15:35

Merci Joëlle pour ta présentation. Ca fait toujours plaisr et sa ressert les lien qui nous unissent !!! :))))

Maxtv80 02/08/2007 13:57

Moi aussi j'avais une poupée à disque qui marchait ... mais je ne l'aimais pas beaucoup !!! en fait j'ai jamais aimé les poupées au grand désespoir de ma mère ... je me souviens simplement de disques rouges à inserer dans son dos et qu'en appuyant sur le bouton, cette affreuse poupée répétait "bonjour ! je m'appelle Véronique" .... mouais ... elle m'a vraiment pas emballée celle là ! je crois que je l'ai vendue à la brocante même pas 1 an après !

Famous five 02/08/2007 13:36

Ninie je n'ai plus la poupée car à une époque je crois que je devais avoir 11-12 ans les piles avaient fondues et la poupée était cassée après. Effectivement la mienne non plus ne marchait pas longtemps au bout de quelques pas boum :))

NINIE 02/08/2007 13:07

Merci pour ta réponse pour la poupée Joelle...si tu l'a encore regarde derrière sa tête...la marque y est apposée ou bien dans le dos pour cette poupée les disques sont très durs à trouver et pour les poupées marcheuses souvent au bout de 5 mn elle tombait la tête la première mais elle continuer à battre des pieds je sais pas si la tienne faisait ça...mais c'était amusant...; )