Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : année 1981 par Vincent :)

Attention, mesdames, mesdemoiselles,messieurs !!! Du vrai concentré de tuerie kitsch !!! Pas d’utilisation prolongée sans avis médical !!!

Ecoutez-moi ça et savourez !!! Sorti en 1981, ce sommet de Fonk nous en met plein les mirettes . Que dire des paroles !!! Un petit échantillon :
 

« Faut qu’ça baigne dans la funk  Rue Montmartre y a qu’des punks 
« Faut qu’ça Coule onnezegaine( cool & The Gang ?? )
Qu’ça shake comme les Jackson « 
« Faut plus qu’tu piques ta crise- Hé man, t’as la peau white - Décoiffe toi avec Lise ( Pleeezzz?? ) Mais tire-toi à Midnight «

Quant aux costumes de scène, je suis vert de jalousie devant la tenue flamboyante de ce chanteur ô combien touffu !! Quelle élégance, que style.. Travolta avait de la concurrence à l’époque !

En parlant du chanteur… Le reconnaissez-vous ??? Plus connu pour la valse que pour la musique Funk et pas très joueur , il avoue pourtant ne chanter que pour nous… Vous avez trouvé ????

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je viens de découvrir votre site qui est tout simplement génial. Tant de chansons oubliées qui me rappelent des tonnes de souvenirs. Qu'est ce qu'on a pu danser sur ces tubes.  Une source d'inspirations pour les 40 ans de mon chéri, de quoi lui préparer une belle fête avec toute la zic de nos 20 ans! Merci biz Mirou
Répondre
D
 il était pas tout seul dans sa tête Feldman à cette époque. Sans déconner, c'est pas terrible. Comment il a pu un instant croire en ce qu'il faisait? En tout cas, il est drôle, c'est déjà ça comme dirait l'autre.
Répondre
L
Comme Freddo et Odile, je me souviens aussi de l'existence de 45T en couleurs (j'en avais un rouge transparent aussi de Chantal Goya il me semble) et de disques en plastique mous.
Répondre
F
Quelle est la meilleure chanson de l'année 1980 ? Nous vous invitons à venir voter suivant vos goûts musicaux. Bonne soirée.
Répondre
O
ah oui Freddo, j'avais oublié que certains 45 Tours étaient transparents et en couleurs !Je me souviens aussi des petits disques promotionnels qu'on trouvaient dans des magazines parfois ou même dans les boites au lettres (notamment pour le club de vente de disque Dial), ils étaient en plastique fin et mou, la qualité était super mauvaise !
Répondre