Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip de la bonne humeur : Année 1981 :)

 Bonjour à tous !!! Voici un monsieur que j'apprecie pleinement !!! Kitsch et décalé à souhaits, il aura egayé notre enfance par le biais de pubs et de chansons inoubliables tout au long des années 80 !!! J'ai eu le plaisir de dommuniquer avec lui par mail et je peux vous assurer que c'est réellement un homme charmant et trés comique !!! :D Il connait notre communauté et a accepté de repondre à toutes vos questions !! Nous ferons donc un article spécialement en son hommeur dés que possible et vous aurez l'occasion de lui laisser vos messages et questions :) D'ailleurs n'hesitez pas à mettre d'autres vidéos de ce grand monsieur en commentaire, ainsi que vos infos et avis !! ;)

Ce clip me rapelle plein de souvenirs !!! Aaaaaaah l'ecole !! c'était bien quand même !! ça me fait aussi penser à notre grand concours mené de main de maitre par Joaquin, notre tripoteur de buches favori !! :D Les membres de notre communauté se sont donnés beaucoup de peine pour réaliser des oeuvres en tentant de s'exprimer avec leur regard d'enfant, ça vaut le coup d'oeil croyez moi !! 

Allez donc zieuter à cet endroit je vous prie !!

 http://maxtv80.actifforum.com/le-bar-80-s-f2/idee-concours-de-max-tv-t1049.htm
1




Sur ce, bonne journée à tous !! et que l'amour des 80's soit avec vous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
belle des champs est une pub cultela musique donne des larmes aux yeux
Répondre
A
Hooooooooooooooo c'est supeeeeeeeeeeer :) Je vous avais posé la question il y a quelque temps car je trouvais que ce grand Monsieur manquait sur ce blog ! J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles ici même !!!! A bientôt et merci encore !!
Répondre
J
J'adore ce personnage complètement déjanté!!!! Un de mes films préféré c'est "le maitre d'école" avec Coluche. A la fin avec le générique il y a une de ces chansons ou tout le monde danse, simplement génial et touchant en même temps.<br /> <br /> <br /> Le maître d&#039;école (Coluche)envoyé par naufrageedelespoir
Répondre
S
C'est troooooooooop bon !!!!! Encore, encore, encore !!!!! Ma préférée moi, c'est le Mambo du decalco, j'étais d'ailleurs une accro. aux decalco moi. Dès que je pouvais m'en faire acheter au supermarché, allez hop ! Vous savez, le décor à remplir avec les personnages en decalcomanis ?Bref, c'est vraiment un monsieur qui a bercé notre enfance et qui fait partie des symboles incontestables ! 
Répondre
X
il a pas fait saupiquet aussi??? en attendant...
Répondre