Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Les Restos du Coeur par Thierry (Saroumane) :)

ImageDécénnie marquée par les projets caritatifs, les années 80 resteront à jamais celles de la naissance des Resto du Coeur en 1985. Nous vous proposons de vous replonger dans ce pari fou du maestro Coluche, une idée aussi géniale que généreuse, qui malheureusement, suit toujours son chemin aujourd'hui...

[Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gobo 23/11/2007 00:51

Super article Sarou ! ;)

guilaine 20/11/2007 20:51

Bonsoir, je découvre votre blog je suis solidaire aux restos du coeur et je suis contente que vous parliez de coluche n'oublions pas que beaucoup de personnes ont besoin  des restos du coeur merci à vous je vous souhaite une trés bonne soirée guilaine 

Steph75 20/11/2007 12:12

Ouahou ! Mais ça bosse ici ! Merci Sarou pour cet excellent article. La création des Restos, evennement plus qu'incontournable des années 80 et par un des plus grands Monsieur qui plus est. Oui, Coluche nous manque, et oui, il semerait une sacrée zizanie à l'heure qu'il est. Merci Sarou d'avoir endu hommage à cette superbe initiative et à l'artiste aussi, parce qu'il fallait "en avoir" pour faire tout ça. Un peu comme Daniel avec Mitterand ... Ils avaient des opinions et les assumaient .... Vivement le prochain article !

La Melanie 20/11/2007 08:34

Merci Saroumane pour toutes ces précisions ! Ton article est très intéressant et agréable à lire ! :-)Et dire qu'au départ, les Restos du Coeur étaient censés être une solution provisoire. Et ça fait plus de vingt ans que ça dure !

mathieu 19/11/2007 21:41

un gros comique, petite taille et très grande âme que Coluche :)bel article sarou :)