Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Carlos - Big bisou : Année 1977 :)

carlos.jpgAttention !!! chaud devant !!! je veux voir toute la Communauté réunie sur le dance floor illico !!! :D Vous gourrez pas de partenaire car ça va pulser sec !! (Zut...il est Où Brandon ?? hé ho ! vous battez pas les filles !!! ;)

Bon je sais, il est samedi ! rare est il que je mette un article le week end ! mais comme je suis toujours sous l'emprise de cette maudite grippe, j'en profite pour regarder ma chère télé Melody en boucle !! et ce matin, que vois je ??? Cette pure beauté de l'année 1977 !! (la meilleure des années, est il nécessaire de le rappeler une fois de plus ?;)

Notre festif Golgoth, euh non.. non... je me plante là ...notre festif Carlos, aura égayé une grande partie de notre enfance avec ce tube + qu'indémodable !! malgré qu'il est noté "generationdo" sur ce clip, il n'est pas difficile de voir qu'il provient de ma chère télé melody !!! Bande de sacripans va !  ;)

Allez zou !!! Choisissez vite votre partenaire pour lui faire un festival de bisous !!! :D Juste après on se fait une danse des canards et une bonne vieille chenille !! Yessss ! c'est parti mon kikiiiii ! :D :D :D

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 carlos nous a kitter c tros dommag c un mith    il avé un cancer  mé son énergie le cacher   64ans c tros tops  pour partir 
Répondre
J
Merci pour tout et big bisous également!
Répondre
S
Au revoir et plein de big bisous !Merci pour tout !
Répondre
M
Ah mais c'est l'horreur ça !!!!!! 64 ans c'est tout jeune !!!! bouuuuuh ! voilà un grand personnage 80's qui nous quitte une fois de plus .... :(
Répondre
X
Carlos nous a quitté aujourd'hui...sniff....bon vent et fais les rire là haut
Répondre