Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Diane tell - Si j'étais un homme : Année 1980

DIANE.jpgEt comme une vengeance n'arrive jamais seule, en revoici une couche pour vous Messieurs !!!! :D Ecoutez bien cette chanson et prenez en de la graine !!!! Grand merci à ma Sainte télé Mélody !!! Cette chanson est magnifique, terriblement vraie et ce qui est encore plus géniale, c'est qu'elle est bien souvent detestée des messieurs !!! ah ah ah !!!! ça tombe à pic !! :D La guerre est déclarée !!! aaaaaah ! vous pensiez qu'on allait oublier ce calendrier ! et bien non non !!! et contrairement à vous Messieurs, les filles de cette communauté n'ont pas qu'une bouche !!! :D :D :D

Bon, trêve de révolte, je trouve que Diane est trés jolie dans sa combinaison verte ! :) Le seul petit bémol que j'apporterais à la chanson, c'est quand elle dit "de nos jours, c'est chacun pour sois", c'est malheureusement vrai ... Sauf ... dans notre bienfaisante Communauté !! et si vous ne me croyez pas, allez vérifier par vous même !!! ;) Un pour tous et tous pour un !!!
http://maxtv80.actifforum.com/ (allez ... faites pas la tête .... vous savez bien qu'on vous adore quand même messieurs ! !! c'est pour ça aussi, que je suis particulièrement ravie de vous chambrer aujourd'hui !!!! !  ! ;)

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gally 16/01/2008 22:27

cultissime ce DA !!!!je me suis jetée sur les coffrets dvds et je me suis liquéfiée devant Heidi et blanchette , ça vieillit super mal mais la magie est toujours aussi efficace  !

Capitaine 15/01/2008 03:13

Oups!!!  Modifications au dernier message...Rendez-vous sur le site de Diane Tell puis allez voir l'histoire de l'Épopée d'une Pop Song où elle parle du capitaine d'un navire marchand nommé Jim Kirk...http://www.dianetell.com/qui.phpDans la section Notes parlant de l'Épopée d'une Pop Song et à la page 4...C'est plus exact que ce que je dis plus haut...

Capitaine 15/01/2008 03:02

Bien non cela fait pas du tout gnan-gnan ou réducteur...Dans mon interprétation à moi...  C'est Diane qui dans la chanson a l'âme d'un conquérant.  Elle dit plus le contraire de ce que certains pensent... C'est elle Diane qui offrirait ces choses là pas son marin...  C'est pas vraiment une chanson matérialiste c'est une métaphore permettant de ''matérialiser'' et illustrer la force des sentiments.Faire construire une Villa cela moi me fait plus penser au Taj Mahal en Inde ou encore mieux à Monticello la demeure du président Thomas Jefferson aux États-Unis...C'est la femme qui gagne  plus que l'homme dans la chanson puis son amoureux est un marin qui aurait pu devenir capitaine mais qui a perdu ses galons dans l'alcool...C'est bien plus une déclaration d'amour d'une femme à un homme mais un peu tristounette c'est une complainte... J'ai l'impression que le marin a perdu confiance en lui... C'est la femme qui dans la chanson a une âme de conquérant mais qui n'ose pas tout faire puis l'homme qui ne l'accepte peut-être pas non plus surtout à l'époque que la femme gagne plus et soit une vedette montante...C'est une des interprétations que je me fais une complainte adressée à un homme mais la femme ne lui demande pas nécessairement d'être si puissant que cela... C'est plus elle qui a cette volonté de puissance là...

Capitaine 15/01/2008 02:13

Détestée des messieurs ? Si j'étais un homme... Je ne pense pas...Moi en tous les cas je l'adore c'est un chef d'oeuvre. C'est la version d'origine que j'aime le mieux sur l'album. Il y a plein d'autres choses intéressantes de Diane Tell.C'est  ma chanteuse préférée puis c'est un symbole de l'amour. Donc amoureux de Diane Tell et de sa musique.

La Melanie 13/01/2008 18:08

C'est une très belle chanson que j'avais redécouverte il y a peu de temps grâce à une émission de karaoké.En tout cas, même si Tell n'est pas son vrai nom de famille et que le mien est quasiment identique (il y a un E à la fin), ça me fait plaisir d'entendre mon patronyme à la télé ou à la radio (phonétiquement, ça se prononce pareil).