Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Présentation et Interview de Gérard Blanc :)

ImageAuteur génereux et émouvant, Gérard Blanc nous a malheureusement quittés en janvier 2009... Retrouvez dés à présent, notre dossier rédigé en mars 2008 accompagné d'une interview qu'il nous avait gentiment accordée à l'époque...

[Lire l'article]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens d'apprendre à regret le deces de Gérard Blanc .... C'est la fin d'1 autre histoire ... Toutes nos pensées vont à son entourage
Répondre
O
Merci beaucoup Maxime d'avoir partagé avec nous ce message plein d'émotion.J'envoie plein de pensées réconfortantes à sa famille et ses proches.
Répondre
M
Je suis extremement choquée ! c'est vrai que je l'aimais beaucoup mon Gégé, je l'avais trouvé si gentil lors de l'interview !! j'ai appris cette vilaine nouvelle par mail hier après midi par le biais de son manager ... Voici le message ainsi que le petit hommage de sa femme Brigitte ... qu'il repose en paix notre gentil Gérard ... et merci à lui d'avoir égayé nos années 80 !<br /> Chers amis,<br />  <br /> J'ai la grande tristesse de vous annoncer le décès de Gérard Blanc, survenu le samedi 24 janvier 2009.<br />  <br /> Au nom de Brigitte, sa femme et de toute l'équipe de Blancmusiques, je tiens à vous remercier d'avoir si souvent, lors de ces derniers mois, ouvert vos micros à Gérard. Il était toujours sensible à vos invitations et heureux d'être présent sur vos antennes. Il savait que son public se trouvait à l'écoute de vos émissions.<br />  <br /> Voici le texte rédigé par Brigitte Blanc, à destination de ses fans : <br />  <br /> "Gérard la tête  pleine de projetsLe coeur plein de MusiquesNous a quittés dans la nuit  du 24 JanvierPour Une Autre HistoireDès le mois de Mars vous  pourrez partager à nouveau avec Lui sa vie en chansons et en images.Il  ne vivait que pour Vous.Je lui ai promis  !Brigitte" <br />  <br /> Merci.<br />  <br /> Cordialement<br />  <br /> Olivier Vadrot
Répondre
S
Comme vous les copinous, je suis sous le choc ... Voir les personnes qui ont accompagné notre enfance est bien difficile, mais quand ils ou elles sont si jeunes, là, c'est carrément révoltant.Toutes mes pensées vont vers ses proches ...
Répondre
P
Que dire de plus, je suis consterné, je travaillais  dans le forum   pour faire un topic sur les radios des années 80's  et sur l'index   je   vois l'info de vera, ensuite    l'info de l'AFP vraiment  triste on est vite parti, un chanteur gentil  génial   qui aurait mérité ncore plus de succes  surout a l'epoque génial du martin circus repose en paix Gerard et merci
Répondre