Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Sandra, la princesse teutonne des 80's !

ANNEES 80, 80's, eighties, TOP50, Top, 50, Marc, Toesca, Sandra, Lauer, Cretu, Musique, souvenirs, nostalgie, trentenaires, enigma, michael, Allez hop ! Tout le monde sur le dance-floor ! ça va pulser à fond les ballons ! !! Replongeons tous ensemble dans l'univers musical de la très jolie Sandra, chanteuse incontournable de notre folle décennie !! Que ce soit en termes de mode ou de musique, la belle allemande a copieusement enchanté nos années 80 ! Allez zou ! Gros flashback en photos et en musique sur la princesse teutonne du Top 50 ! Laughing

 

[Voir le dossier !]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mag 26/03/2008 21:34

Merci Fab pour ce fabuleux article !!! j'adorais Sandra quand j'étais jeune ... heu ... plus jeune quoi !!!!

Gigli 20/03/2008 21:14

Merci pour cet article. J'étais aussi archi fan de Sandra dans les années 80. Ca tapait fort à cette époque.
"Maria Magdalena" est un hommage à Marlene Dietrich dont le vrai nom est Maria Magdalena Dietrich.
Dans un de ses derniers albums "Fading Shades", il y a la chanson "First Lullaby" qui est vraiment splendide.
Et quel ne fût pas mon choc quand j'ai appris longtemps après qu'elle était la voix féminine des premiers opus de Enigma, dans un genre totalement différent.
a+

vivehomer 20/03/2008 11:36

Désolé Fab, je ne cherche pas à te concurrencer. Ce medley va te plaire à coup sûr (2 parties: durée totale 17 min). Si tu aimes vraiment Sandra, tu apprécieras les chansons ainsi que les photos.Désolé Jinsei, désolé Steph; pas d" hiroshima.Je ne sais pas " isoler " un clip, je ne veux pas que cela fasse " brouillon". Pouvez vous taper sur dailymotion: "sandra medley" part 1 et part 2 el les mettre à la suite de mon commentaire. Merci d' avance.

Jinsei 20/03/2008 10:14

Merci Steph pour la vidéo d'Hiroshima!!! Bisous!

golgoth69 20/03/2008 06:53

Merci pour cet article très complet à propos de cette belle artiste. J'avoue avoir été assez fan de la demoiselle et que du coup je connaissais la plupart des informations contenues dans l'article à l'exception notable de celle disant que Sandra était séparée de Michael Cretu. Ce qui, à mon avis, fait la faiblesse de ce sujet c'est que par conséquent il manque un élément essentiel : le numéro de téléphone de la miss à ce jour !!!! :)))Alors Fab, je te demande instamment de te documenter en urgence sur ce point, merci d'avance.A l'époque lycée, j'étais déjà le grand chambellan du jeu de mots foireux et un soir ou nous regardions le top 50,  le brave Marc avait aligné les clips de Sabrina et Sandra à la suite. Et un de mes collègues d'internat avat posé la question de savoir si on préférait Sabrina ou Sandra ... Et bien sur il a fallu que je réponde que j'aurais préféré voir Sabrina sans draps ... Cette vanne miséreuse a fait ma célébrité le soir même ... Comme quoi mon attardisme mental calembouresque ne date pas d'hier :))Encore bravo Fab et n'oublie pas mes petits souliers ... euh ma petite requête !