Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

3 drôles de dames, 3 articles, 1 mission ...par Rody ;-D



Trois femmes aux compétences extraordinaires croupissaient dans leur vie. Moi, Charlymax je les ai sorties de leur sinistrose et leur ai données leur chance… et je ne le regrette pas… enfin pas encore…. enfin j'espère pas.....

 

 

Mag : Experte en plastiquage de train en retard et écrasage de mégots sur le dos de contrôleurs de billet malavisés, s’ennuyait dans un petit office de nones à Monaco. C’est notre experte en démolition.

Didile : Technicienne hors pair en stepper et vélo d’appartement sur col de  cinquième catégorie, végétait dans un bureau à répondre au téléphone à des importuns libidineux collants. C’est notre sportive experte en arts martiaux.

Steph : Inventrice de renom de la technique de la vivisection des têtards immatures pour la recherche en cosmétique solaire pour inuits, elle s'ennuyait dans un labo en nettoyant les éprouvettes d’un centre de don de gamètes. C’est notre scientifique en tous genres, mais alors vraiment tous, même les plus inavouables.

 

-Bosleymathieu : Bonjour Mesdames……(tiens ??? vu ses cernes Didile s’est encore couchée trop tard, Mag tire nerveusement sur ses cheveux donc elle a encore cramé son fer à friser et Steph trépigne sur place… ça y est,  elle a arrêté la clope ?)

-les trois ensembles (un sourire moqueur aux lèvres): Bonjoooouuuurrrr Bosleymathieu

-Bosleymathieu : Après la réussite de votre dernière mission (qu’est-ce qu’il faut pas dire…), Charlymax veut vous remercier en personne.

Mag: On va enfin pouvoir le voir ?

- Steph : mais nonnn on peut pas le voir. Tu sais bien qu’il vit dans la petite boite qui parle

Didile attrape la petite boite et la secoue dans tous les sens pour vérifier.

- Mag : Attends Didile, j’ai croisé Mac Gyver je vais lui demander un ouvre-boite (veux voir sa tronche moi...)

- Didile (en secouant toujours la boite) : ben s’il est dedans, comment il a fait pour y rentrer ?

- Steph (l’air professoral): pendant mes études de biochimie moléculaire cosmologiquoquantique, j’ai appris qu’on pouvait faire rétrécir les corps comme les tétards au presse puré. Ils l’ont fait passer après par un des petits trous. Voila tout !

- Bosleymathieu : Arrête de secouer cette boite Didile, tu vas le faire vomir…. !

- la boite Charlymax : Bon, soit une gentille fille et repose la boiboite Didile.... voila..brave fifille.

- Mag (qui revient avec l’ouvre-boite l'air déçue et la larme à l'oeil) : ben on l’ouvre plus ?

- Bosleymathieu (l’air contrit et l'oeil bovin) : ben, je crois qu'en fait Charlymax , y vit pas dans la boite….

- Didile (suréxitée et sautillant sur place): ben il est ou alors ?

- Steph (qui retourne rageusement et méthodiquement tous les meubles) : Il est caché et il doit être au moins ventriloque 6ème Dan !

- la boite Charlymax :……… pffffffffff bon sang, c’est pas gagné, c’est pas gagné,  c’est pas gagné (on entend en bruit de fond qu'il se tape le crâne avec le poing)

- Bosleymathieu : (haaaaaa, alors il ne vit vraiment pas dans la boite...) Ben, je pense qu’il faut s’asseoir et écouter Charlymax.

(Les trois drôles de dames finissent enfin par s’asseoir)

- la boite Charlymax : bien Je tiens d’abord à vous féliciter pour la réussite de votre dernière mission. Le gang des enlumineurs paranoïaques moldopakistanais du nord antarctique est sous les verrous. Vous les avez arrêtés juste avant qu’ils n’annihilent complètement l’Amazonie, à force de défricher la forêt pour chercher le livre de la jungle afin de l’enluminer…. Les cons……Ils ne savaient même pas qu’il s’agit juste d’une extrapolation néoeuclidienne de la vie romancée d’un indien toulousain perdu dans le bas tyroll.

- Bosleymathieu : heuuuu c’est quoi « nananhilninille » ?

- les trois filles en même temps : onnnn t’expliqueraaaa Bosleymathieu

- la boite Charlymax : hem ! heuuu oui…. elles t’expliqueront, ça vaut mieux !

- Bosleymathieu : ……………….. (Un fil de bave à sa bouche ouverte et l’œil vif d’une vache en train de brouter sa cinquième botte de foin hivernale de la matinée)

- la boite Charlymax : Les filles !… j’ai une nouvelle mission difficile à vous confier :

Il existe sur Internet un blog appelé « maxtv80 la communauté fan des 80’s ». Nous soupçonnons ce mouvement de dérive sectaire et ses membres de vouloir abrutir le cerveau des fans des années 80 avec des articles « nostalgisants ». Vous vous ferez passer pour des rédactrices en herbe, afin d’en démasquer les dirigeants et les mettre hors d’état de nuire.

Steph, vous en ferez un sur Dirty dancing

Mag, et vous en ferez un sur Flashdance

Didile, vous ferez un article sur Grease.

- Bosleymathieu : et moi ?

- la boite Charlymax : ………….. bennnn vous….bah vous ferez le café !

- la boite Charlymax : Vous avez bien compris votre mission les filles ?

- les trois filles en même temps : Ouiiiii, biennnnn compriiiis Charlymax

- la boite Charlymax : Alors au boulot !
- Bosleymathieu : et heuuuu, combien de sucres au fait ?




-  Merci de mettre vos commentaires pour ces trois articles ici dans ce post qui les relie ensemble, afin de garder ce lien entre nos trois drôles de dames (signé, le dernier des mauvicants).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oui trop gentil ça !! Les filles, faudra qu'on lui fasse un gros bisous toutes les 3 en même temps quand on se verra, il le mérite notre adorable Michael ;-)))
Répondre
M
Oui Steph : Merci à toi, prince de mon coeur !!!
Répondre
S
Et ben ! Qu'est ce qu'il sait parler aux femmes lui ! Merci mon petit Akta adoré !
Répondre
A
alors la mes droles de dames a moi que dire!!!!!! 3 filles geniales qui pondent 3 articles de la mort qui tuent surs 3 films cultissiment que j ai vu revu avec grand plaisirs!!!!!!ca me rappelent tant de souvenirs!!!!!!!felicitations encore mes poulettes adoré!!!! votre akta qui vous aime!!!!!  20SURS 20 ET BRAVO POUR CE RECIT FANTASQUE DES DROLES DE DAMES CT HILLARANT!!!!!!
Répondre
B
Oui, il faut qu'on monte un numéro, LOLParce que figure toi que mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rock-Amadour....Je suis resté là comm' deux ronds d'flipp env'loppé dans du papier hygiéniqu'Mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rock-AmadourMoi je tricot' des napp'rons avec le rest' des nouill's grimpé sur le balcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre