Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

clip surprise du vendredi: année 1983 par Patrick :) (Pierre Richard - Madame sardine)

Une belle chanson (poil aux tétons), écrite par le sieur François Bernheim que tout le monde connait (à poil sur le bidet) en 1984. Ancien chanteur à la croix de bois (poils aux doigts), il a fait ses débuts comme directeur artistique chez Eddie Barclay (poil au minet) et il a écrit pour les plus grands chanteurs français et américains (poil au chien).

Le chanteur (à poil sur le moteur), lui, est un illustre inconnu (poil au.... fût), qui ne sait pas foutre des coups de boule( ben... poil aux boules) et qui marche dans les pots de peinture noire (à poil dans le placard) dans les aéroports (poil au castor).

La chanson (à poil dans le gazon) est une histoire de femme avec un nom de poisson (poil aux nichons) vivant en banc (poil aux dents) avec des calembours (à poil dans le four) navrants et des jeux de mots douteux (poil aux vieux) pour paroles (à poil à l'école). Un trésor des années 80 (poil aux seins). C'est un peu lourd (à poil dans la cour) ? C'est normal (à poil dans le canal), c'est fait exprès, c'est un indice (poil au pubis).

Bon week-end à tous (poil aux pouces)






Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fethi 26/02/2009 20:20

Ah quelle belle époque

jackburton 23/02/2009 23:05

J'ai fait découvrir ce clip à lalie (4 ans) et victor (16 mois) mon neveu et ma nièce, ce week-end. Ils ont tellement adoré qu'ils dansaient sur mes genoux, qui eux ont un peu moins apprécié !!!!!! J'étais content, comme quoi nos vieilleries ne le sont pas tant que ca... ;)

jeff 29/04/2008 20:19

alors c'était en 84, ce génial truc intemporel..."l'école ça pompe l'air mon père est un gangster"... Stomy Bugsy n'a rien inventé :-D

Steph 28/04/2008 12:16

Merci Barbie, c'est bon de revoir tout ça. A chaque fois que ça repasse à la télé, je m'y colle, j'aime trop !

Barbie Girl 27/04/2008 23:27

Il nous a aussi fait mourir de rire dans ses nombreux roles au cinéma :