Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

San Ku Käi !

ImageEn 1979, un incroyable vaisseau spatial piloté par Ryu et Ayato s'empare de la télé pour rester à jamais dans nos mémoires. Les tirs de lasers, les duels au sabre et les sauts périlleux des deux héros animent les salons familiaux et les cours d'école. Embarquez durant 27 épisodes à bord du SAN KU KAI !

[Consulter ce dossier !]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

patrice 28/06/2008 09:12

merci et bravo de m'avoir rappelé un tel bon souvenir. Je me souviens attendre avec impatience l'épisole du samedi. Le générique y était pour beaucoup, je l'adorais à l'époque. 

Odilederey 06/06/2008 00:44

Jinsei, il faut copier le lien du lecteur exportable, pas le lien simple. Et ensuite, dans ton post, tu cliques sur le tout petit "html" à droite en haut de la barre des outils, tu copies ton lien, puis tu cliques sur "mettre à jour" et voilà, le tour est joué !


Jinsei 05/06/2008 21:34

Et ben si je me suis plantée dans l'insertion du lien..je ne me souviens plus..si il y a une âme charitable pour me rappeler comment on s'y prend, merci ..et désolée.

Jinsei 05/06/2008 21:32

Merci Barbie pour ce superbe article. J'adorais le générique et j'étais fascinée par Eolia, la belle japonaise blonde!! J'ai revu quelques épisodes il y a quelques années et ça a pas mal vieilli mais quand même moins que Spectreman qu'un copain m'a fait découvrir il y a quelques années. Le générique qui réveillera peut être des souvenirs... (en espérant pas me planter dans l'insertion de la vidéo) http://www.youtube.com/watch?v=n2W-jjhSaGE

Tommy 01/06/2008 21:08

J'ai assez peu de souvenirs de San Ku Kai ... je me souviens parfaitement dce XOR en revanche ...Mais toutes mes félicitations à Barbie, car grace à elle, j'ai bien entendu une grande envie de revoir quelques épisodes ... ne serait-ce que pour détecter les casques de mobylettes, les trucages bons marchés, et les effetes spéciaux kifonpitié ... ;-)Merci encore Barbie !