Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

clip surprise du vendredi année 1985 par Odile et Mathieu :-) (Killing joke - love like blood)

Une blague qui tue : cette fois notre clip est entre la new-wave, la cold-wave et le métal industriel pour la musique, et plutôt néogothique pour les paroles... Pas facile de se faire une idée avec ça, non ?

Dirigé de main de maître par son charismatique leader fondateur chanteur Jeremy "Jaz" Coleman, ce groupe, fondé en 1978 en Angleterre, a beaucoup inspiré et influencé d'autres teams comme Nirvana,
Métallica, Soundgarden , etc.

Tellement inspiré que certains ont été accusé de plagiat.

Particularité de ce groupe: il se serait formé suite à une rencontre à l'ANPE du coin et il poursuit encore son petit bonhomme de chemin malgré moultes et moultes péripéties dont la mort récente du bassite Paul Raven.

Allez hop, en scène les gones pour écouter ce morceau qui a fait chauffer les boites de nuit en son temps ;-P

Excellent week-end à tous !









Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

patrice 28/06/2008 09:27

Merci à vous pour ce clip. Love like blood représente la chanson souvenir de mes années étudiantes, qui passait en bloucle dans nos soirées. J'adorais ce groupe qui était peu connu à l'époque. Mais jamais je n'avais vu leur clip. Quel plaisir de les découvrir 25 ans après ! Comment peut on se procurer ce clip ?

mom 11/06/2008 20:44

Brassens et Salvador!!! ils manquent ces 2 là  a+

markhollis 07/06/2008 20:00

Je me permet de revenir car j'ai oublié de dire ceci : C'est pas bien messieurs de Killing Joke d'avoir plagié de façon aussi flagrante Nirvana !! Voila, c'est dit. Na!!

mister [P.A.F] 06/06/2008 19:48

Killing Joke...un groupe que je passe régulièrement lorsque je mixe en soirée goth. Il n y a plus que dans ces soirées que cela passe. C'est vraiment avec l'album NIGHTIME qu'ils ont franchi un cap (au point de vue du grand public de l'époque). Mais ce qu'ils ont fait avant était aussi excellent.

Elolulu 06/06/2008 17:55

Merci Odilederey et Mathieu pour les souvenirs ! Encore un bon coup de vieux.....:)