Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le feuilleton Magnum !! !

ImageEnfilez tous vos chemises à fleurs et chaussez vos sandalettes !! ! Grand Retour sur le feuilleton magnum, élevé au rang de de série culte par de nombreux fans des 80's !! :good: 

[Consulter ce dossier !]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jess 18/11/2008 12:34

Une serie culte ! Je connais tous les épisodes mais je me regale a chaque fois. Et Tom Selleck est un acteur hors norme. Merci pour ce superbe acticle.

Tietie007 15/11/2008 12:13

Une série qui me plaisait bien.

pat 08/11/2008 09:58

Sympa cet article sur Magnum, à mon sens une des seules séries des années 80 que l'on peut encore regarder en prenant un réel plaisir (contrairement à "Agence tous risques" ou autres "MacGyver" que je trouve maintenant insupportables, comme la majorité des productions de lépoque).Je pense que la série Magnum se distinguait par son cadre, Hawaii, et par la bonne dose d'humour qui émaillait les enquêtes, ce qui fait qu'elle a marqué son temp sans être elle-même marquée par le temps.durocligne10.over-blog.com

fred 12/08/2008 17:31

SalutL'article est sympa et complet.PAr contre dans la saison 8 dans l'épisode raison d'état (unfinished business) il y a un morceau instrumental qui ressemble à du "genesis" mais sans etre sur. Est ce qq1 connait ce morceau.merci d'avance

Barbie Girl 04/07/2008 09:23

Ah bon ? On est pas payé quand on écrit un article pour le blog ??LOLChouette article bien complet mon Mathounet et je ne m'etonne pas que ça t'ai pris autant de temps à rédiger ;o)Néanmoins une petite question à te poser ..... C'est quand qu'on te voit porter la moustache et la chemise à fleur !!!Pi n'oublie pas la moquette qui dépasse de la chemise ouverte, hein ;o)