Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

clip surprise du vendredi, année 1985, par Xavier :-) (Koto - Visitors)

Petite histoire d'un lave-vaisselle en panne le jour de la rédaction du clip du vendredi (véridique, séquence émotion):

Ben, récapitulons: c'est pas l'évacuation, j'ai siphonné avec la bouche (berk!) et ça coule bien, c'est pas le filtre sur l'arrivée d'eau il n'est pas colmaté j'ai vérifié, c'est pas le programme, il tourne bien... putain, je suis sûr que c'est cette saloperie d'électrovanne sur l'arrivée d'eau qui s'ouvre pas... merrdeuuuu ! faut tout démonter pour y arriver. Ben on verra ça samedi... mais le vendeur il va m'entendre.... je vais lui "
peler le jonc et le pendre avec ses tripes" comme dans la chanson des Visiteurs  et on couvrira ses cris avec une douce musique japonaise au koto, c'est mieux que le synthé.... (puréééééé la feinte LOL) .
Au fait, tant que j'y pense et "avant que l'titi et sa tétèf poussent des hourras et sautent au plafond" (expression typiquement toulousaine), le clip qui nous concerne aujourd'hui a été réalisé  et produit par deux italiens. Donc on retrouve respectivement Anfrando MAIOLA pour la composition et l'arrangement et Stefano CUNDARI, producteur, pour le label Memory Records.

Z'avez trouvé ? Oui ?  Punaise vous devenez balaises va falloir trouver plus dur la prochaine fois :-(

allez bon zizic et bonne week-end....  (ben heuuuu, personne n'a un petit cachet non ?)






Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Steph75 01/07/2008 16:07

Ha,ha ! Qu'est ce qu'elle ma fait rire ma Maxounette sur ce coup là !  Mais ça n'empêche qu'elle a raison : on les champions, on est les meilleurs, vivent mes petits chouchoux qui nous ont fait vibrer samedi, et surtout Viva Tolosa ! Voilà, ça c'est fait.Merci ma Didile pour ce clip tout à fait bien à propos, quelle répartie ! Pfiou !

Odilederey 01/07/2008 15:22

Championne de France de rugby la Maxounette toulousaine !!! La big classe :-)ben, ça se fête avec un p'tit clip de circonstance tout ça :-DDD



Maxtv80 01/07/2008 14:23

Ah bon ?? c'est koto qui chante ? enfin qui fait du bontempi ... je croyais que c'était du jean-Michel Jarre moi ! lolMerci pour cette chose oubliée mon Tonton Xabababoubesque !! En plus ça fête dignement ma victoire !!! hé oui !! Sachez chers amis que je suis championne de France de Rugby !!! :D Hourraaaaaaa !!! étant donné que je suis Toulousaine pure souche depuis des lustres et des générations entières, me voilà + que ravie et honorée ! !!! :DAllez hop ! j'me la r'passe pour fêter ça ! !! ;)

Tommy 01/07/2008 08:39

Merci à vous 4 pour ce choix judicieux et cet article ! ça, c'est du travail d'équipe !!!!!Visitor, une vraie perle ! Je ne raffole pas du dico, ni de l'Italo Dance, mais ce titre, c'est une joie de l'écouter à chaque fois ...comme "Under the Ice" de Topo et Roby ! (une idée de clip du jour, tiens ...)Merci encore ! Vivement vendredi prochain !

lessousdoués 27/06/2008 17:24

Je considère ce morceau comme l'une des plus belles perles de l'Italo Dance.Je l'écoute encore régulièrement sans m'en lasser.C'est trés cool de l'avoir proposé.