Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi, année 1986, par Didilémath ;-D

Vu que chacun fait ce qui lui plait ici et que j'ai un chagrin d'amour, y'a pas de raison que je ne vende pas la mèche. La chanson date de 1945, la musique a été composée par Mack Gordon et les paroles ont été écrites par Harry Warren. Elle a été reprise de nombreuses fois dont une par OMD themselves et surtout une autre par une chanteuse américaine vivant en France.

C'est cette dernière qui nous intéresse. A l'époque chanteuse de variety-pop, elle est née le 26 décembre 1958 à New-York. Cette fille de médecin a longtemps vécu dans le Connecticut et au Nouveau Mexique avant d'épouser un Français et de finalement s'installer à Paris le 10 mai 1981. Après avoir fait un duo pour un tube très connu, elle a fait une carrière solo jusqu'en 1990. Elle a été animatrice de radio sur Europe 2 et animatrice TV sur Canal Plus, Arte et M6 Music. Maitenant elle anime
«Système Disque» sur France Inter, une émission consacrée à l'industrie du disque. Plus on la voit, plus on la veut, plus on a besoin d'elle... Valli voila !

bon week end et à bientôt :-)

envoyé par 69phil69



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fred 06/10/2008 15:04

Génial, j'ai reculé 20 ans en arrière et je me suis surpris en train de fredonner !!!Merci

Jinsei 24/09/2008 20:58

Sympas ces souvenirs avec Valli ..comme quoi, on en garde des choses enfouies dans nos petits cerveaux (enfin je parle pour moi..lol). Merci pour cet article!

Odilederey 23/09/2008 17:38

Je comprends ton malaise Miss, je suis désolée si le commentaire de Mathieu et le mien t'ont fait du mal, ce n'était pas le but. Personnellement je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter de plus dans mon propre commentaire, je suis en accord avec Mathieu, je n'ai fait qu'approuver ce qu'il disait. On parle souvent ensemble du fait que le blog soit souvent, et pour pas mal de gens, la dernière roue du carrosse, c'est trés dommage. Je ne vais pas me répèter mais c'est quand même lui le pilier de tout le reste, sans ce blog, pas de communauté !Ce qui nous ennuie avec l'histoire des clips du jour, c'est qu'on préfèrerait que ceux qui les postent nous fassent plutôt un petit article pour aller avec et nous l'envoie afin qu'on le mette sur le blog, plutôt que d'être posté ainsi à la queue-leu-leu sans autre forme d'explication ni d'information. ça permettrait à plus de monde d'en profiter et surtout d'en connaitre un peu plus sur les artistes, les groupes etc...Et en plus ça nous enlève des cartouches, des idées de clip du jour ou d'articles.ça faisait un bon moment que ces histoires nous ennuyaient, ton commentaire "on l'a déjà vu dans le forum" a été l'élément déclencheur de notre ire. 

MissTitiyo 23/09/2008 14:57

Merci pour tes excuses Mathieu ! Je suis juste déçue d'avoir servie de règlement de compte. Je ne me sens pas responsable de la désertion du blog. Je le consulte  sans pour cela poster des commentaires à tout va. Il y a des sujets qui ne me parlent pas, par exemple Pierre Bachelet, Cloclo, les jouets de garçons, certaines séries télé, des jeux télévisés.... ça ne m'inspire pas toujours. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Pour les choses que je n'aime pas je ne dis rien par respect de la sensibilité de ceux qui aiment. C'est toujours un plaisir de lire vos articles, on découvre, on apprend, on s'émeut... et on se dit : "bon boulot... bravo et merci". Et c'est pour cela qu'on y retourne. Tout ça pour dire que je suis consciente de l'investissement que ça représente et que je le respecte. Je sais aussi que nos commentaires sont votre récompense mais n'écrire que "merci pour cet article" sans rien de plus parce que l'on est pas interpellé par le sujet, j'appelle ça "flatter l'égo". Tu as le droit de ne pas aimer "les clips du jour" du forum. Moi j'aime bien (comme beaucoup d'autres personnes) et je respecte ce topic dans le sens où j'ai toujours quelque chose à dire sur le clip que je poste. Je ne poste pas pour poster. Il est si riche qu'il pourrait servir d'inspiration pour le blog (plutôt que de lui faire de l'ombre) et là où serait la différence c'est que dans le blog il y a aurait un article mettant en valeur le clip. Il y a des sujets dans le forum où je n'ai rien à dire comme sur le blog et je ne vais pas sur le forum uniquement pour la musique (CQFD).La réponse que tu m'as faite le 17 m'a mise mal à l'aise par rapport aux copains. C'est comme si mes propos dénigraient le blog en faveur du forum. J'ai toujours respecté ces deux endroits. Je me suis sans doute exprimée maladroitement. Je fais un break, besoin de prendre du recul le temps de digérer tout ça. Je me suis sentie comme une parfaite inconnue débarquant par hasard sur le blog et postant un quelconque commentaire, sentiment amplifié par Didile qui "plussoie" sans en dire plus. J'ai l'impression d'être coupable de fréquenter le forum comme s'il était un concurrent du blog.. Misère !Mon coup de gueule vous surprend peut-être mais il est proportionnel à l'affection et au respect que je porte à cette communauté. Comme disait Daniel Balavoine : "je m'emporte pour ce qui m'importe"J'aurais préféré écrire cela par MP mais le faire ici me permet d'expliquer mon absence. Désolée de me sentir bien sur le forum et dans le topic des "clips du jour" mais pour l'heure ce n'est plus le cas. Affectueusement !

Mathieu 22/09/2008 23:07

A attaque publique, excuses publique....Je te demande pardon si tu été blessée par mes propos. J'avoue que ton message est arrivé à un moment ou j'étais assez agassé par le contenu du forum. Nathalie avai,t elle aussi, réagie peu avant pour les même raisons que moi. Nous somme tous les deux déçu que le forum prenne  petit à petit plus de place et d'importance pour certains que le blog et cela nous fait réagir parfois vertement. Je te présent donc toutes mes plus plates excuses publiques Miss TitiyoAmicalement, :-))))