Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Les petites puces d'amour ! :)

ImagePetite fille des années 80, vous avez sans doute connu ces charmantes petites poupées en bois que nous accrochions dans nos cheveux !! Alors venez vite lire cet article rempli de tendresse concernant "les puces d'amour" !! !

[Lire l'article]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais occulté ces puces d'amour, mais grand merci désorrmais cela ma reviens, j'avais la chance d'en avoir et je décorais mes cheveux avec.... merci a vous.... que de bons souvenirs
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog et me permet de te donner une adresse de puces sur le net. je l'ai découverte il y a peu et elle fait vraiment des petites puces adorables et beaucoup plus fashion qu'avant. ça vaut le coup d'aller voir et d'en commander!LeS PoiS PlumeSmerci pour ton blog qui nous rappelle tant de bons souvenirs!
Répondre
V
Ha les puces, moi aussi je les accrochais à mes barettes pr qu'elles pendent ds mes cheveux, c rigolo car le mois dernier j'en ai retrouvé 2 dans le tiroir de mon bureau ;o) ça m'a fait un bien fou de les avoir dans les mains...
Répondre
G
Bon evidemment je n'en portais pas ! Mais leur bouille me dit vaguement quelque chose.Par contre le puce "hibou" serait plutôt une "chouette" d'après la photo...  ;)
Répondre
M
Merci Max d'avoir parler des puces d'amour ! C'est vrai que c'est écrit avec tendresse. J'achetais les miennes dans une mercerie et je crois que c'était le seul endroit à Dieppe où l'on pouvait en trouver. J'aimais bien ces petits magasins qui ne payaient pas de mine, un peu vieillots mais qui cachaient parfois des trésors. Je coinçais les puces dans mes barrettes en métal violet que je portais au-dessus de l'oreille. Merci pour ces souvenirs et merci pour le lien !
Répondre