Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip nouvelle année 2009 : année 1982 ! :)

Tiens tiens !!! mais qui c'est donc que cette charmante dame qui vient nous souhaiter une bonne année ?

Voici une chanson totalement incontournable dans les soirées festives et ce depuis l'année 1982 !! ! Clip rigolo et relativement décalé, ces 2 charmantes et grâcieuses demoiselles, émettent un souhait que je partage tout à fait pour cette nouvelle année ! ! ! ! ! :D

Après "Rasputin" 2007, son air  sautillant et son affreuse barbe, après les "Macho men" 2008 et leurs biscottos tout luisants, place aux femmes !! ! Chers lecteurs, chères lectrices, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année en notre compagnie, en esperant de tout coeur que le voeu de mes 2 copinettes ci dessous se réalise !! ! Yesssssssss !! ! sortez les cuves, ya de la récolte dans l'air !! ! ! :D

 Excellente année à vous les Copinoux et gros bisous à tous !! ! :D







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cette chanson n'a finalement pas vieillie (en partie grace a la reprise de l'ex spice girl) et pourtant je pensait qu'elle était plus vieille que ça (années 70). c'est assez étonnant !!!
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé la reprise de l'ex spice girls gerry halliwell
Répondre
T
Euh, les mecs, je crois qu'on a un poussée de féminisme exacrebé ici !!Une pluie de mec, bien sûr ... Vous croyez qu'on arrive sur commande, que vous avez juste à claquer des doigts ? Non mais je rêve ...Croyez moi les hommes, si ça n'avait tenu qu'à moi, je vous aurais mis "Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu !!" :D Histoire de rétablir les vraies valeurs !Euhhhh, BONNE ANNEE A TOUS au fait !!! :D
Répondre
S
Yeaaaaaaaaaaaaah Maxounette, en voilà une chic idée, une pluie de beaux mecs pour commencer 2009 en fanfare !!!!!! Je vote oui, oui et re-oui !!!! Halleluia !!!!!!
Répondre
D
les chanteuses ces sont les grenouilles du beau temps dis donc :)je me souviens de la chanson le concept a été bien inventé et c'est dansant donc c'est chouette :)
Répondre