Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Gande soirée d'anniversaire ce jeudi 29 janvier à 21 heures + The Firm : Star trekkin' 1987 :)

Grand bonjour à tous !! ! :cheers:

Ce petit message pour vous rappeler que nous fêterons les 2 ans de notre cher Forum, ce jeudi 29 janvier à 21 heures en direct du chat room !! !  Si vous ne nous avez pas encore rejoint à notre nouvelle adresse, vous pouvez réactiver votre compte sur : www.eighties.forum/ ou tout simplement vous inscrire ! ! ! :cheers:

Les moins timides des habitués nous feront le plaisir de nous concocter une petite vidéo afin de fêter dignement cet évènement !! ! Nous avions passé une trés agréable soirée l'année passée et j'espère que celle ci sera aussi festive et toute aussi remplie de vidéos déjantées ! ! !! :class:Même si vous n'avez pas la possibilité d'adresser un petit hommage vidéo pour le forum, nous serions ravis de vous acceuillir !! Alors n'oubliez pas notre grand rendez vous, ce jeudi 29 janvier à 21 heures en direct live intégral du chat room du forum et par le biais de ce sujet où les vidéos seront postées lors de la soirée ! !! ! viewtopic.php?f=6&t=3244

Etant donné que vous aimez bien les vidéos 80's inconnues en France qui ont un statut "culte" dans d'autres pays, on retourne faire un petit tour du coté de l'Angleterre avec une chanson archiiiiiiiiii déjantée accompagnée d'un clip complètement zinzin de l'année 1987 !! Il s'agit d'un tube parodique de Star Trek, qui a tout de même été 1er du top 40 en Angleterre et ce pendant 2 semaines !! et ouiiiiiiii !! Je vous préviens, c'est complètement décalé et méga entêtant !! ! !!
Bon début de semaine à tous et à trés vite ! !! ! :cheers:

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article