Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : Année 1983 par Steph !

J’aime l’exotisme, ce n’est plus un secret pour personne maintenant, alors je voulais vous proposer ce petit clip de 1983 qui sent bien le soleil, la plage et les cocotiers, et pour cause … A l’instar de Bananarama, Charlie Makes The Cook et autres Belle Stars voilà encore un groupe de filles qui donne la pêche avec des chorégraphies qui donnent tout de suite envie de se remettre à la danse modern-jazz et des costumes faits maison qui sont un modèle pour chacune d’entre nous !

 

Ce morceau est encore extrêmement recherché pour ne pas dire totalement décalé, je vous assure, il fallait le caser comme titre de chanson ! Comme les quelques autres de ce groupe qui a eu une carrière fugace au début des 80’s, comme « I Eat Cannibals » ou encore « Dracula’s Tango » pour les plus connus. Mais n’est-ce pas justement ce que nous aimons dans nos chères 80’s, ce décalage, que l’on a du mal à retrouver aujourd’hui ?

 

Je me souviens très bien de cette chanson dont j’aimais beaucoup le rythme et les voix du refrain alors que j’avais à peine 8 ans. Alors je ne vous dis pas lorsque je l’ai retrouvé plus de 20 ans plus tard et que j’ai compris les paroles ! Elle était faite pour moi !

 

Allez je vous laisse déguster cette petite douceur …. Savourez  …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article