Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Que sont-ils devenus ? : Starsky et Hutch

Dans ma chronique TV 80 pour l'emission "80 à l'heure", le moment favori de mes collègues mais aussi des auditeurs est le fameux "qui sont-ils / que sont-ils devenus", voici un petit résumé de ma dernière émission "spéciale starsky et Hutch" :

                                                                                 

 David Soul / hutch: né le 28 août 1943, à Chicago, il débute sa carrière à la fin des années 1960 dans de petits rôles au cinéma et à la télévision, avant de connaître une véritable célébrité à travers son personnage de Hutch.

Suite à L'arrêt de la série, il consacre sa nouvelle vie à sa vraie passion : la musique et sort pas moins de quatre albums entre 1977 et 1982, Il fit d’ailleurs plusieurs tournées à succès avec son groupe aux Etats-Unis, en Angleterre, au Japon, et en Amérique du sud.

Malgré ce succès, il continue sa carrière sur le petit écran à travers plus d'une soixantaine de premiers rôles et pas moins d'une centaine d'apparitions dans de nombreux téléfilms.   

 Excellent skieur et joueur de tennis, Il est devenu citoyen anglais en septembre 2004 et réside aujourd'hui à Londres où il se produit souvent au théâtre.
A travers quatre mariages, il a eu cinq fils et une fille et a aujourd’hui 63 ans.


 

Paul Michael Glaser / starsky : né le 25 mars 1943 prés de Boston, il a fait de multiples apparitions dans plusieurs séries, notamment dans "Les Rues de San Francisco", mais c'est sa carrière de cinéaste qui retient le plus notre attention, Attiré par la mise en scène, Paul Michael Glaser a réalisé 5 épisodes de Starsky et Hutch.

 Après l’arrêt de la série, son acte le plus élogieux a été la réalisation du très réussi "Running Man", avec Arnold Schwarzenegger sorti en 1987.

 Malheureusement, malgré son succès, Paul Michael Glaser est obligé de stopper sa carrière de réalisateur, pour soigner sa femme atteinte du sida par transfusion sanguine.

Sa fille Ariel qui a été contaminé dés la naissance, est décédée en 1988 et sa femme, Elizabeth, en 1994, Paul michael Glaser a aujourd’hui 63 ans.

 

 

    

Bernie Hamilton / capitaine Dobey : Né le 12 juin 1928 à Los Angeles, la carrière de Bernie Hamilton semble s'être définitivement arrêtée après l'annulation de "Starsky et Hutch" puisqu'on ne trouve plus mention de la moindre prestation de sa part.

 Depuis le début des années 80, Bernie Hamilton s'est complètement retiré de la vie publique et consacre son temps disponible à des oeuvres de charité, il a aujourd’hui 78 ans.

 

 

   

Antonio Fargas / huggy les bons tuyeaux : Né le 14 août 1946 à New York, Huggy est l’Indic' par excellence, Huggy les Bons Tuyaux est tout d’abord une superbe " fashion victim " des années 70.

 Apparu dans de nombreux épisodes de la série "Kojak" en 1973, sa notoriété explose avec " Starsky et Hutch ".

 Les producteurs ont même eu l'idée de créer une série sur son seul personnage, mais l'épisode-test, au titre prémonitoire de " Pas de chance, Huggy ", ne donnera pas les résultats espérés.

 Après avoir fait quelques apparitions dans de nombreuses séries télés, téléfilms et clips vidéos, Antonio s’occupe aujourd’hui de la restauration de maisons anciennes mais également de sa boite de production qui est spécialisé dans l'écriture et la production de films et produits télévisés, il travaille d’ailleurs actuellement sur une nouvelle série télé pour la télévision anglaise et a aujourd’hui 60 ans. 

 Conclusion :

Même si cette série paraît très kitch aujourd’hui, il faut savoir, qu’ à l’époque elle était au top de la mode !  déjà  de part la musique diffusée (à tendance disco / funk) mais aussi de part les tenues vestimentaires des acteurs (vestes de cuirs avec cols de  fourrure ou encore les fameuses chaussures à 3 bandes de starsky + les inombrables tenues excentriques d’huggy) mais également par le biais des modèles de voitures ou encore par le langage familier des comédiens …

Grand rendez vous familial du dimanche après midi, Starsky et Hutch est l’une des séries les plus populaires des années 80, ce qui lui a d’ailleurs valu un long métrage qui est sorti en avril 2004 : (où l’on retrouve ben stiller (starsky) / owen wilson (hutch) ou encore le rappeur snoop doggy dog dans le rôle de Huggy). 

 Notons également l’Apparition de david soul et paul michael glaser à la fin du film.   

  Et enfin, voici le générique !!!   

 

 


Starsky & Hutch
envoyé par irkoska



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jouets70.blog4ever.com 20/05/2011 09:58



pour information le captain dobey alias ( bernie hamilton ) est décédé l'année dernière à l'age de 73 ans des suites d'un cancer !! toute une époque qui disparait avec cet acteur, cette serie
aujourdhui reste un mythe et aussi une serie culte dans l'esprit de certaine jeunesse qui adore cette ford torino 76 de couleur rouge à bande blanche !!


quand à ces fameuses basket bleue à bande blanche il s'agit en faite d'une marque tres connu ce sont des ( addidas sd 72 ) quelques paire sont encore disponible sur le marcher , surment des
invendus suite à la sortie du film de 2004 qui n'a pas vraiment eu le succés escompter !! j'avoue meme avoir été déçus par ce film qui je le rappel reste le dommaine
(dramatico-humoristique)!!


il faut savoir aussi que des serie comme celle-ci ne ce font plus du tout !! l'esprit est maintenant tourner du coter serieux de la choses avec pas d'éffet spéciaux suivie d'émoglobine dont nous
pourrions nous passés !! voila je souhaitez partager cest quelques ligne avec vous et tant que passionner des années 73/80 les meilleurs époques à bientot et bonjour à tous !!



fabros 14/06/2009 10:22

Merci pour cet article nostalgique des années 80 et deux deux trublionsLe site www.ifrance.com/starskyethutch nous fait revivre cette magie... 

Steph75 25/05/2009 01:22

Euh ... ben si c'est pour dire ça Siamois, sans arguments aucun, c'était pas trop la peine ... Chacun ses goûts, mais ton commentaire honnêtement n'est pas franchement productif ...

Siamois 25/05/2009 01:17

NUL ce truc

Steph75 09/02/2009 18:09

Merci Laurette, c'est tellement chouette de voir que nos séries adorées passent les générations et plaisent toujoiurs. ce ,'est pas le cas de toutes, mais il faut reconnaître que Strasky et Hutch c'était franchement top. Mon fiston de 8 ans est fan ! Et merci aux chaînes de les rediffuser et d'ailleurs un peu plus ne serait pas du luxe