Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le jeu de la vérité de Patrick Sabatier : Chantal Goya :s

Retrouvez cette célèbrissime émission de Patrick Sabatier et plus particulièrement celle de décembre 1985 qui avait pour invité notre adorable Chantal Goya ....  [Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierry 12/02/2009 20:04

Si vous voulez allez voir le nouveau spectacle de chantal goya, toutes les datessont donnés sur le forum dont j'ai mis le lien un peu plus haut.Allez y, vous ne le regretterez pas !

Odilederey 27/01/2009 17:31

Merci pour ton témoignage Thierry ! ça devait être en effet bien émouvant ce concert, je pense que j'aurais bien aimé y assister, je ne l'ai jamais fait étant petite et je le regrette, j'adorais ses chansons. Pour moi, elle représente toujours la magie et l'insouciance de notre enfance.

tlouve@free.fr 27/01/2009 17:14

Un lien vers LE forum consacréer à chantal goya :http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com/Aller y faire un tour !

Thierry louvet 27/01/2009 17:11

Salut a tous !J'ai été voir Chantal et son nouveau spectacle (ses 30ans de scène) en décembre dernier, au zenith ARENA de Lilles. Et quel spectacle : la première !ça faisait plus de 15 ans que j'attendais ça ! Et je ne l'ai pas regretter. Elle est encore merveilleuse et elle a retrouver son public : 3000 personnes étaient venu l'applaudir !Devant l'acceuille chaleureux de la salle, elle a eu du mal à garder son émotion. Et comme, toujours, a la fin du spectacle, elle est rester disponible pour les dédicasses. Deux heures de spectacles avec des chanson, des costumes, des décors magnifiques. Ses plus grandes chansons et ses plus beaux succès. Je ne pouvait pas manquer ça !Pour ceux qui n'étaient pas à Lilles, pasq de paniques ! Elle est en tournée dans toutes la France. Vous pouvez donc encore aller la voir et allez y. Vous ne le regfretterez pas et vous passerez un moment merveilleux.

dresnord 29/11/2008 03:18

Je me souviens très bien de cette émission et, malgré mon jeune âge (9/10 ans), j'avais été très choqué -non pas par les questions posées à Chantal Goya, qui n'étaient ni très gentilles ni très intéressantes (mais, lorsqu'on laisse des gens poser des questions librement dans le public lors d'une "première" ou d'une conférence, il est rare que ce soit le cas hélas)-, mais par le visage marqué par le désarroi et la tristesse de cette artiste. Elle avait l'air perdue et seule sur cette scène. Je me sentais mal pour elle!
Je n'étais pas spécialement fan ni connaisseur de son univers, mais j'ai ressenti avec force (et malgré mon jeune âge) la profondeur de son choc. C'était comme si le sol s'effondrait sous ses pieds! Ca faisait de la peine à voir. Tout le monde savait à l'époque que l'émission du "jeu de la vérité" était un défi parce que les artistes affrontaient des questions méchantes à chaque fois (Polnareff raconte dans sa bio que la production avait l'air déçue que le public se soit montré trop sympathique avec lui parce que ça manquait d'intérêt !!!).
En ce qui me concerne, je crois que cette femme est très (trop?) sensible et un peu naïve parce qu'elle aurait pu visionner une autre émission de ce jeu avant pour être fixée sur ce qui l'attendait vraiment. C'est triste qu'elle ait stoppé sa carrière à cause d'une émission un peu chaotique (je me souviens que sabatier tirait une drôle de tronche, il était visiblement pas dans son assiette du tout) et ça m'avait beaucoup choqué de voir une vedette aussi sympathique s'effondrer en direct (et sa carrière avec). Je suis sûr que les gens ne vous aiment pas moins si vous montrez vos faiblesses à la télévision. Selon moi, elle n'est pas folle mais très émotive et sincère!