Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

ça existe encore !!!

Ancienne et nouvelle présentation :)

 

 

Merveilles du monde est une plaquette de chocolat au lait aux eclats d'amendes et de noisettes constituée de 6 carrés qui représente chacun un animal, chaque plaque comporte une photographie en carton représentant 1 animal et un texte educatif au verso relatant son mode de vie (que nous collectionnions étant petits).

Le produit existe toujours aujourd'hui mais sa popularité semble s'être evanouie...  alors la prochaine fois que vous avez envie de bon chocolat : pensez aux merveilles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le chocolat Merveille du Monde Comment voulez vous qu'on ne fasse pas les courses avec difficulté après !? Je vais demandé un dédomagement pour préjudice moral de gourmandise !Je vais vraiment finir par dire que ce forum est dangereux !  Il n'en reste pas moins que les 6 rectangles de chocolat des Merveilles du Monde avec les animaux dessus, on devait tous les manger globalement de la même façon ! D'abord on mangeait la bordure et puis ensuite on attaquait par les pattes de l'animal et on finissait toujours par la tête d'un seul coup de dent ! Crac !A bientôt.Coeurs-de-Bonbons.:heart:
Répondre
O
Merci Virginie pour ton sympathique commentaire ! Si tu veux prolonger un peu le voyage dans les 80's, viens nous rejoindre sur le forum !
Répondre
V
Humm les merveilles du monde estce que j'ai pu en manger(j'ai 27 ans donc les années 80 j'i est vécu pleinemant) mais c'est trop bon, de plus avec ma soeur (2 ans de plus que moi) on collectionner les cartes qui était en cadeau à 2 ou 3 cartes pres on les avez tous, et le pire je les retrouvées dans une boite en métal chez mes parents en parfaite état et merci ce site et merveilleux!! Continuez à nous faire revivre note enfance ou jeunesse pour certains, merci encore
Répondre
L
et le galack avec boum le dauphin et les malabars j'ai connu a la noix de coco et au au reglisse que de bon et doux souvenirs bonne continuation a tous merci
Répondre
K
C'est- dommage que ça ne marche plus , un excellent produit pourtant!
Répondre