Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le kinder Surprise !!!

Aaaaaaah le Kinder Surprise de la fantastique marque Ferrero !!

(Nutella, Ferrero rocher, Mon chéri, Tic Tac, Rafaello et Duplo)

 

 

    

Le Kinder Surprise a vu le jour fin 1975 et est tombé pile pour la période de Noël !!!

En lançant Kinder Surprise, Ferrero introduit en France le concept de l'oeuf en chocolat proportionné avec un fourrage au lait et avec en plus ! une surprise à l'intérieur !!!

Il fait le bonheur des enfants, mais aussi celui d'adultes collectionneurs pour lesquels les surprises sont devenues "cultes".


Autrefois, la mascotte de Kinder était le petit garçon blond que vous pouvez voir ci dessus (je suis sûre que vous vous en souvenez ! :) ), par la suite il a été remplacé par Monsieur Kinder Surprise, mais lui aussi a sans doute été rejeté par la marque à cause de son embonpoint ... (comme groquik et prosper le roi du pain d'épices) ...

Le kinder surprise représente la plus grosse part de marché de la marque Kinder, mais c'est normal ... n'est ce pas le meilleur chocolat au monde ???

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah les kinder surprises...synonymes de grandes vacances en famille en Métropole. La première fois que j'en ai mangé, je devais avoir 11 ans. Il y avait une capsule jaune à l'intérieur qui contenait un petit bb en plastique. C'était magique pour une petite nouméenne comme moi qui n'avait jamais vu ça. Et ce chocolat marron à l'extérieur & balnc à l'intérieur, une merveille...!
Répondre
N
à l'aide aujourd'hui 05/08/2008, impossible de trouver des kinders surprises en grandes surface!j'ai fais tout les magasins!!!mais que sont ils devenus?quelqu'un aurait il une explication???impossible d'en parler à mes enfants,c'est trop cruel!!!
Répondre
K
Prosper , Grosquick et maintenant l'oeuf Kinder !!! C'est quoi cette grossophobie :'-( ils etaient sympas pourtant ! C'est vrai que la pub Burger King avec Paris Hilton est tellement plus credible pfff sont cons ces publicitaires
Répondre
S
moi auss ile kinder c'est trop bon,qd j'etais petite clair que je prenais kinder surprise mais a present je sur pour kinder en barre(meme les maxi barre)car i ly a plus de chocolat et plus besoin de surprise a mon age LOL pas ce genre de surprise en tout cas hihihi
Répondre
X
alors moi je n'achète pas le kinder surprise mais celui en barre, vous savez celui sur lequel le jeune homme n'a pas changé depuis 25 ans et puis faut le dire en barre, y a plus de chocolat que dans le surprise et pour le gourmand que je suis comme disait mon autre ami Nutella, ça fera toujours la différence!!!
Répondre