Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

La boisson Tang : vive le chimique !

Le Tang était la boisson chimique des années 80 !!!


 

c''était une poudre déshydratée qu'on versait dans un verre  et que l'on mélangeait avec de l'eau afin d'obtenir une bonne boisson chimique !!!


 

Ce produit existe toujours dans certains pays, en Roumanie et en Espagne notamment ... Si vous souhaitez regouter à ce breuvage si pur et naturel, venez donc faire un petit tour par ici !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour dans le meme style de déo je me souvens de la gamme Sintony  plus particulièrement du mauve appelé ''chypre''.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
et le pire je me rappelle c'est que quand j'étais gamin, on s'envoyait la poudre tang à la récré sans meme prendre la peine d'y ajouter de l'eau lol
Répondre
N
Pour la poudre à mélanger dans le lait, je pense que c'est du "Drinky"  
Répondre
N
Rhoooo du Tang  Depuis quelques semaines je suis en manque  
Répondre
M
Purée .. j'ai du retard sur les commentaires moi ! :-sOn parle justement de la poudre aromatisée qui se mélange avec du lait dans notre SuperForum ! par contre j'ai oublié le nom ! tu le trouveras ça quelque part ici :http://maxtv80.actifforum.com/avis-de-recherche-f3/
Répondre