Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Appel

 

Si vous aimez ce blog et que, comme Lolotte, vous souhaitez contribuer à son contenu en rédigeant un ou plusieurs articles qui vous tiennent à coeur : maxtv80@free.fr

 

J'avoue avoir des lacunes concernant : le cinéma, le sport, la politique 80's, certains jouets trés masculins comme les tranformers ou bomberX ....., les bouquins, les voitures de l'epoque (renault 18, 205... ), mobylettes etc .......... !!! et pourtant il faudra bien en parler un jour ... :)

 

Ou tout simplement, si vous êtes fan d'un groupe, d'un chanteur, acteur, ou que vous maitrisez particulièrement un sujet 80's qui vous semble important, n'hésitez pas !!! vous êtes les bienvenues et ça permettra au site d'avancer plus vite !!! Merci à tous !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aimerais faire un blog sur l'année 1982, pourrais tu m'aider un peu, à trouver des documents intéressants??? Moi, je te parlerai de photos en échange, j'ai vu que tu aimais ca ;)!!!!
Répondre