Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

L'Incroyable Hulk : Le géant vert des Années 80 !

Années 80, 80's, eighties, L'incroyable Hulk, David Banner, Lou Ferrigno, Bill Bixby, Marvel, monstre vert, Jack Mc Gee, nostalgie, tv, série, feuilleton, télé, super hérosLa date du 20 décembre 1980 restera un moment marquant de ma jeunesse ! C’est le jour où j’ai fait connaissance, sur TF1, avec un gros personnage tout vert qui deviendra rapidement l’un de mes héros préférés : L’incroyable Hulk ! Retour sur ce feuilleton culte de notre enfance qui nous a tant fait rêver !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Trés chouette article que je n'avais pas eu l'occasion de lire encore ! Bravo Maxounette pour tous ces détails que je ne connaissais pas sur la série et surtout sur les acteurs.
Répondre
M
Ah... ces samedi après-midis devant la télé en noir et blanc avec neige en prime les jours de mauvais temps... Mais on n'en ratais pas un épisode. Que retenir ? Hulk mimi tout plein quand il se trouvait devant une personne sans défense. Ce regard... craquant. Et la musique de fin, tout un poême qui trottait dans la tête jusqu'au soir.A propos, le film avec Thor est vraiment à voir. Je sais plus le titre exact, mais j'ai adoré
Répondre
S
j'aimais bien cette serie aussi surtout qd il se transformait...pou l'epoque c'etait pas mal fait
Répondre
Z
il y a une erreur => lou ferrigno n'a jamais arrété la serie à la 3 eme saison( vous pouvez verifier via son site)
Répondre
M
Merci cher  vacancier !!! ne t'inquiètes pas ... le site commence à être connu !!! <br /> 1 000 visiteurs en quasi 3 mois, et là on est bientot à 1 000 supplémentaires en 15 jours !!! :)<br /> Et toi ? t'as pas une photo de ta bouille des années 80 ? :)<br />  
Répondre