Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

kAbaIaKH 1978

 

 

Voici kAbaIaKH, fidèle lecteur et commentateur de ce site :)

kAbaIaKH a environ 3 ans sur cette photo, (ouh ! qu'il est mignon dans son petit costume ... :)

 

Pour compléter sa description, voici celle qu'il m'a joint à son mail :

" Niveau mode, je suis une fashion victim, on m'appelle le chevalier blanc ..., Avec une coupe au bol sous la casquette et les oreilles de Dumbo , (introuvables en magasin) " hihihi !! c'est pas moi qui l'ai dit !!! :)

 

Aujourd'hui, kAbaIaKH a 31 ans, Merci à toi d'avoir accepté de m'envoyer ta photo et au passage : merci pour tes commentaires, ton humour et ta bonne humeur !!! :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lolotte 20/08/2006 19:13

Ce qui me rassure, c'est qu'en regardant les photos, on est tous logé ou plutot devrais-je dire habillé, à la meme enseigne : "Bonjour les fringues !"   lol  

Maxtv80 20/08/2006 15:05

Ne t'inquiètes pas ! j'ai effacé le doublon ... il y a de gros problèmes au niveau des commentaires en ce moment sur le site ... mais je veille au grain !!! :)
Merci pour tes gentilles paroles, et à trés bientôt ! !!

kAbaIaKH 20/08/2006 15:02

Oops, double post. :-(Ne voyant pas apparaître le premier je pensais à un plantage. Je l'ai donc récrit en en ajoutant même un peu.Vos technologies modernes c'est pas trop mon truc. ;-p

kAbaIaKH 20/08/2006 14:59

Merci à toi (et à Lolotte) de m'aider à me replonger dans mes années de jeunesse avec ces articles empreints d'une nostalgie chaleureuse.Je ne pense pas être le seul de la "ganeration Albator" à apprécier de me réfugier parfois dans un réconfortant syndrôme de Peter Pan.Arheu.