Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Coupes du Monde de foot : Les mascottes des 80's !

ImageEt si on faisait une pause dans le récit des aventures de l'Equipe de France de Football ? ! Revenez mesdames, cette fois-ci, pas de résumé de match ni aucun charabia technique ! On va juste se remémorer ces sympathiques petits personnages qui illustraient les Coupes du Monde dans les années 80 ... les MASCOTTES ! :cheers:

 

[Voir le dossier !]

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jai bossé à tf1 en 93 et un jour que je suis a la cantine de la boite je vois gillot pétré manger tout seul a une table de 8   je demande a un cadre qui etait avec moi (j etais stagiaire) et il me dit 'ah cest normal, il est tellement insupportable qu'il mange tout les jours seul, personne le supporte!
Répondre
L
Sympa à toi Domi de rejoindre l'équipe !!!! Et 1 de + qui a été appelé par le vaisseau mère !!!  lol  !!! Plus on est de fous ...  OK pour le sport donc !!! (pour info moi je prépare 1 truc sur les motos des 80's ...)
Répondre
M
Grand merci à toi Domi !!! <br /> Pour info, Domi est le joli petit garçon de la rubrique "portraits 80" :) <br /> Il nous fait le plaisir de devenir notre rédacteur sportif et nous concoctera de temps en temps de jolis petits articles :)
Répondre