Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Des nouvelles importantes !!!

Voici Lolotte à la patinoire au début des années 80 :) en voilà une rare qui a echappée à la cagoule !!! :)  

Ahhhh !  la patinoire, que de souvenirs !!! on enfilait nos cagoules et nos moufles et nous partions avec notre numéro de pointure sur la main !!! pour ma part je me souviens du numéro 28 :)

 

Lolotte est partie en vacances pour 15 jours mais elle nous a quand même préparé quelques articles !!!  

Mais contrairement à cette petite chanceuse, pour beaucoup de monde c'est la rentrée !!! et pour ma part aussi ... je commence ma création d'entreprise dés demain, et il y a beaucoup de boulot en perspective !!!

 

J'ai encore quelques articles prêts à être mis en ligne, pour la newsletter, vous n'êtes que 15 inscrits pour l'instant, j'attends donc que vous soyez au moins une cinquantaine avant de commencer à lancer les avis de recherche ;) 

Je tenais à vous remercier pour vos nombreux emails, pour les articles reçus et pour votre fidélité !! pour info, vous êtes environ 800 visiteurs uniques par semaine, soit aux alentours de 3500 par mois !!! :) Ce qui fait que ce site est classé   430ème sur plus de 360 000 blogs !!! :)   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dit Lolotte, c'est Charlemagne ou Baraban ? ;)
Répondre
J
Bravopour tes stats !Bonne continuation !jm
Répondre