Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

8 décembre 1980 : Assassinat de John Lennon :(

ImageEmblèmatique personnage des années "peace and love", John Lennon sera malheureusement tué par un fan déséquilibré à l'aube de nos années 80, une énorme perte pour le monde entier !! !  [Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gigli 31/05/2007 12:20

>Mais déçu par une situation ne s'améliorant pas, il ne peut >qu'accuser celui qui l'a trompé dans ses espoirs : John Lennon, qu'il >considère désormais comme un hypocrite et un traître.Il faut comprendre par là que les chansons de Lennon pronnent l'amour la paix, le partage des richesses, la vie simple, mais ce dernier vivait une vie luxueuse.C'est cet écart qui a fortement déçu chapman.

roxane 17/05/2007 01:10

Et dire que je suis née ce jour là...ça me fait toujours un peu bizarre!Sinon, un grand bravo pour ce site génial qui réveille plein de souvenirs lointains !!! :-)

Maxtv80 21/09/2006 13:48

non la première photo est chapman en 80, la seconde chapman en 98 ... Je ne mets pas de majuscule à son nom car il ne le mérite pas !!
ca a pas l'air de faire mincir la prison ... :(

kAbaIaKH 20/09/2006 23:32

Finalement le seule défaut de John Lennon c'était Yoko Ono (avis polémique tout à fait personnel).La 1ère photo de Chapman c'est pas Jared Leto dans le film ou il joue son rôle ?

Diane Harigue 11/09/2006 12:22

Bonjour,
C'est étrange : ce matin, en chemin pour le travail, la fonction aléatoire de mon baladeur a choisi Imagine, de Lennon. Bombardée d'images rediffusées des attentats de septembre 2001, les paroles ont résonné de façon étrange dans mon coeur... Imagine fait partie de ces chansons tellement diffusées qu'on en oublie de les "écouter" attentivement...
Merci beaucoup pour le beau document d'archive. Juste une petite précision : Imagine est sorti en 1971, sur l'album éponyme, où l'on trouvait également les très beaux Jealous Guy et Oh my love. Numéro 1 aux USA et en grande-Bretagne, l'album a connu un second souffle après la mort de John...
Par ailleurs, bravo pour votre blog : les pages de pub entières des années 80 me fascinent totalement. Comment les dénichez-vous?