Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Eric 1984 :)

 

Voici Eric, notre nouveau rédacteur Techno :)

Ici Eric est photographié en 1984 pour sa rentrée en 6 ème (grande étape !!),  il a 11 ans sur la photo :)

Aujourd'hui Eric a 33 ans et il est journaliste High Tech, voilà sans doute pourquoi je le trouve extrémement doué pour l'ecriture ! :)

Eric, je te remercie beaucoup pour cette trés belle photo et merci aussi d'avoir rejoint notre petite communauté par ton aide, les envois de tes vieilles pubs bien kitschs et tes fabuleux ecrits !!! moi je suis fan !! :)

 

Si vous aussi, vous souhaitez devenir rédacteur du site, temporaire ou officiel, n'hesitez pas à me contacter !!! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenue à toi dans notre petite communauté croissante !!!! <br /> Bizz. Lolotte
Répondre
J
bonjour et bienvenue a toi sur ce blog (meme si j'm pas la techno) lol
Répondre