Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Les jouets Goldo par Nico :)

Voici un jouet qui a fait fureur à l'époque ....

Evidemment, le succés foudroyant de Goldorak a la télévision y est pour beaucoup ... en plastique, il avait plusieurs particularités que n'avait pas la chance d'avoir le vrai Goldorak a la télé !!! 

Tout d'abord, des roulettes, qui permettait au moins fort d'entre nous de faire mouvoir son goldorak avec une certaine aisance !! :)


Ensuite deux petits lances missiles attachés au épaules et le plus important, la main gauche complètement différente de l'originale, avec plusieurs " lanceurs"  a chaque doigt pour lancer des projectiles en appuyant sur les boutons rouges !!!

Culte ce jouet, meme s'il prends des libertés avec l'original .....


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tipoune 11/05/2008 16:14

Je n'ai pas eu de jouet Goldorak, mais le fils de ma nourrice avait une lampe de chevet Goldorak, quand il est en position "ovostable", j'étais super envieuse!!!Aujourd'hui j'ai les 3 coffrets dvd et je suis super contente d'avoir pu revoir ces épisodes!!! Goldorak, l'emblème de notre génération garçon ou fille!!

Pat 01/06/2007 00:25

Dure de retenir ses larmes en me rappelant les heures passées à viser le chien, le chat, les jambes de maman avec les petits missiles rouges et blanc...8-]

Fazerman 22/05/2007 22:48

Géniale  cette image. Moi aussi j'en avais un comme ça.Comme je regrette de ne plus l'avoir.Félicitations, pour votre site, top top top!!!!

Boutka 28/02/2007 13:04

Quand j'étais pitit,je bavais d'envie devant ce Goldorak géant...je n'ai jamais pu l'obtenir d'ailleurs.A la place,j'en avais un qui faisait un peu moins de 30 cm,tout en plastique vide et pas articulé. :pSinon,très bon blog que voici,je suis ravi d'être tombé dessus. :0101:Merci pour tous ces moments retrouvés de ma jeunesse..et merci également pour le sacré coup de vieux que je viens de me prendre dans les dents. :p

Afxs 13/02/2007 00:54

GOLDORAK... Mon héros.. encore aujourd'hui, il figure au sommet de mon top (Goldorak 1° / Capitaine Flam 2° / Albator 3°). J'en ai révé des aventures, sauvé le monde. Je crois que j'ai encore la collection complete des Robots "Mazinger..." mais j'ai perdus les poupées d'Alcor et Actarus. Heureusement grace au net, sur ebay-japon on peut retrouver et acquerir ces jouets !!