Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Notre Blog dans la presse ce mois ci !!!!!! :D

   

Que des bonnes nouvelles !!!

 

Un petit encart pub sur notre chère communauté naissante passe ce mois ci dans le magasine Stuff !!! Beau cadeau d'anniversaire pour moi :) 

 

Nous sommes désormais répertoriés 3 fois dans l’encyclopédie « années 1980 », « année 1983 » (ne me demandez pas pourquoi !) et dans « TF1 » J

 

Vous êtes entre 150 et 250 visiteurs uniques par jour soit environ 6 000 par mois !!! 

 

Nous recevons beaucoup de demandes de partenariat, surtout de la part de Web radios, le site est aujourd’hui 86 ème sur plus de 390 000, et enfin nous aurons le plaisir d’accueillir prochainement 2 nouveaux collaborateurs officiels !!!   

 

 Nous pouvons être contents de nous, en 4 mois (ce Blog est naît le 23 mai 2006) , nos efforts sont déjà nettement récompensés !!! alors merci à tous ! Rédacteurs officiels, temporaires, Lecteurs et Auditeurs !!!! et longue vie à notre sympathique petite communauté :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super coup de pouce !!!Un article comme ca ne peux que faire venir du monde, en esperant que le succes continue de plus bel !!
Répondre
J
Superbe pub pour le blog, j'espère que ça va amener encore plus de monde et donc encore plus d'articles ;-P@+
Répondre
K
#include
Répondre
M
kAbaIaKH, en plus des gouttes que je t'ai conseillé ce matin, je te conseilles également de t'acheter une bonne paire de lunettes ! :D<br /> Comme écrit dans l'article, c'est le magasine STUFF du mois d'octobre, je crois qu'il n'est pas encore sorti dans les kiosques par contre, mais ça ne va plus tarder !!!<br /> Ahhh Liloo comme c'est gentil ! une emission de télé ? ben ça j'y avais pas encore pensé ! ;) merciiiii pour tes encouragements :)<br />  
Répondre
L
Super ! je suis très contente de cette nouvelle, c’est le début du succès, on va finir par vous proposer une émission télé si ça continue (ça le ferait !) merci encore pour votre fantastique travail, Liloo
Répondre