Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Luna Parker et tes états d'âme ERIC !!! :D

Voici une chanson de 1986 que j'ai adorée !!! :D

 

J'ai réussi à remettre la main sur ce clip, ça m'a fait un choc !!! alors, bien évidemment, j'avais envie de vous en faire profiter ! ;)

PS/ Eric, as-tu souffert de cette chanson dans ta jeunesse ?? moi je suis sûre que oui !!!   

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ressens toujours beaucoup d'émotion quand j'écoute  ce titre et beaucoup de souvenirs qui déffilent ...
Répondre
F
J'ADORE cette chanson. Quel bonheur de la réécouter. J'adorais les jeux de mots très subtils dans cette chanson. C'est gai, léger, ça donne envie de danser. Bref, c'est les années 80 quoi !!!
Répondre
R
Rachel c'est devenue une amie à moi. Elle est trop gentille !!
Répondre
B
Spéciale dédicasse pour Eric !
Répondre
S
Voici les paroles, il suffit de demander ;-))<br /> Le Pacifique est pour moiComme tes états d'âme ÉricDe vague à l'âmeEn lame de fondTu surfes entre ces récifsMais le courantTe ramèneVers le macadam ÉricDe vague à l'âmeEn terrain vagueTu divaguesTes états d'âme sont des lassosQui tournoient et s'entrelacentAutour de moiQui suis lasseDes rodéos du TexasOK corralC'est le KOKO moralVague à l'âmeOu bien lame de fondChaque fois je fondsQuand tout s'enflamme(Refrain)Tes états d'âme sont pour moi ÉricComme les états d'AmériqueJe les visite un par un ÉricDans leur ordre alphabétiqueTes états d'âme sont pour moi ÉricComme les états d'AmériqueJe les visite un par un ÉricDans un état d'amnésieLe dictionnaire de mes souvenirsN'a qu'une page une seule rubriqueIl commence par ton absenceEt dans l'ordre alphabétiqueSe terminePar l'étatD'amnésieTes états d'âmeSont un leurreEt tes larmesSont les armesDont tu te sersMais ce piègeNe tromperait qu'un amateurTon âme sœurEst une meilleure adversaireTes états d'âme sont pour moi ÉricComme les états d'AmériqueJe les visite un par un ÉricDans leur ordre alphabétiqueTes états d'âme sont pour moi ÉricComme les états d'AmériqueJe les visite un par un ÉricDans un état d'amnésie<br /> ça y est il pleut   lol<br />  
Répondre