Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Pub Sironimo :D






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de souvenir!!! Cette Pub, me faisait rappeler quand la chanson de Roger Glover passait, et qu'on se mettaient à courrir ma soeur et moi vers le poste de television pour voir le clip " the butterfly Ball" ne sachant pas quand il alle pouvoir repasser...Beaucoup de gens la confonde avec cette publicité qui est sorti bien plus tard... D'ou la confusion...Mes enfants adorent regarder le cip sur youtube ....
Répondre
J
Enorme cette pub !! J'adore la chanson (roger glover si ma mémoire ne me joue pas de tours) et les images sont vraiment bien fichues !!Malheureusement on n'en voit plus des pubs comme ca, le moule est cassé :(
Répondre
L
pub d'une fficacité redoutable, mais d'une qualité rare
Répondre
J
Merci pour toutes ces précisions ! ^ ^J'avais par contre totalement oublié le clip des années 80.Et oui, Sironimo fait partie de notre jeunesse !
Répondre
K
La pub Sironimo est de 1991, la chanson de 1974 mais TF1 passait régulièrement le clip vidéo dans les années 80. Une grenouille chantait et emmenait avec elle toute une ribambelle d'animaux derrière elle.
Répondre