Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Elli Medeiros : toi mon toit 1986 :)

Voici encore une douce folie de l'année 1986, si quelqu'un comprends les paroles : 
qu'il me fasse signe !!! :)
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop cool!La ligne de basse est terrible,le riff de guitare est simple mais efficace,la batterie sonne top,les cuivres sont entrainant.Je trouve que c'était musicalement différent de ce qui se faisait...J'aimais déjà bien cette chanson à l'époque mais je crois que je la préfère encore mieux maintenant. :0101:
Répondre
F
eh ouiiii en effet elli a sorti un nouvel album, et d'ailleurs à cette occasion elle a reparlé de cette chanson (toi mon toit) dans une interview, elle dit que les paroles peuvent paraitre complètement bizarres mais que si on écoute bien c une chanson ki peut choquer... surtout à l'époque où elle est sortie!!!!  c donc bien une chanson avec des paroles ... osées!!<br /> donc crit tu avais raison!! ;-))
Répondre
J
Je me rappel trés bien qu'en s'est sortie, avec ma famille on a trouvé ça trés nul, heuuuuuuuuuuu...... aujourd'hui j'ai pas changé d'avis.
Répondre
M
Effectivement, j'ai déjà remarqué qu'il y avait de nombreux signes du destin sur ce blog en ce moment (Eric et la faux / vous 2 et Elli) et puis j'ai préparé un article sur Kim Wilde il y a quelques jours et que vois-je le jour même ? une pub pour son nouvel album .... !!!! <br /> Bizarre bizarre ... :D<br />  
Répondre
A
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Crit!! Idem! J'ai vu ça à la télé aussi, et je me suis dit: "Ho, ça c'est un truc que Max devrait ns mettre sur son blog!".... Si c'est pas un signe du destin ça!!!
Répondre