Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Page de pub TF1 1983

Au programme : Banque Populaire / Calor / carte lavage Mobil / Monsavon / Skip / Père Dodu / Lee Cooper / PROSPER / Vogica / Paris d'Yves Saint Laurent / Père Dodu / Liégois de Danone / Et Loeki !!! + Fabienne Egal :)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour!Tout d'abord, je tiens à féliciter les auteurs de ce blog!Je viens de vister la rubrique pub des années 80 et ça a été un vrai retour en arrière! Quand ces pubs passaient à la télévision j'avais à peine 10 ans...^^J'avais dans l'idée de retrouver des anciens interludes musicaux d'Antenne 2, et je suis arrivé ici...J'espère que ce blog existera encore longtemps, parce que son contenu fait partie de notre patrimoine, pour parler comme un politicien lol!On est bien loin de l'innocence et de la gaité naturelle de ces pubs, aujourd'hui. C'est devenu vide, sans saveur. Ca n'a plus rien à voir!Continuez!
Répondre
K
excellent compilation :-)
Répondre