Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Marc et Sophie par Nico :)

En 1987, une nouvelle série débarquait le samedi soir sur tf1 a 18h55.

 La série "Marc et sophie" nous a fait rire pendant 5 saisons et mettait en scene un couple composé de MARC, vétérinaire (joué par Gerard Rinaldi, ancien des Charlots) et la jolie Sophie, Médecin (jouée par la ravissante Julie Arnold !!).

La série proposait de suivre le couple dans son quotidien, Marc et Sophie possédaient tous 2 un cabinet distinct mais une salle d’attente commune, ce qui ne manquera pas d’aboutir à de délirants quiproquos, d’autant plus que la distribution était de très bonne qualité, avec Marie-pierre Casey en concierge, Claude Gensac (l’eternelle femme de Louis de funès dans les gendarmes !!), Ginette garcin, Amanda Lear … La série compte 226 épisodes de 26 minutes et repasse actuellement sur la chaine du cable "Comédie".

 


Marc et Sophie
envoyé par GABINPH

 

Aujourd’hui, Julie Arnold poursuit une belle carrière au théatre , avec quelques petits rôles dans des films ou séries (« ma femme s’appele maurice », « sous le soleil »). Quand à Gérard Rinaldi, il se fait très discret, et prête sa voix a l’agent Fornel dans la série « NCIS ».


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fab35 25/11/2007 17:35

Moi c'est surtout du générique dont je me souviens. Un refrain entêtant... Une fois que tu l'as entendu, tu mets tt la journée à t'en débarrasser !

sashaa 05/05/2007 16:50

ben je ne me souvenais pas de cette serie et qd j'ai cliquer pour voir un ptit peu ce que c'etait qd j'ai entendu la chanson je me susi dit ah oui ca yest je m'en souvient mais regardais que trres rarement car j'aimais pas trop....

Patrick 08/11/2006 22:39

C'est un peu  loulou et alexsuper !@+

kAbaIaKH 07/11/2006 21:39

Moi aussi ça me fait penser à Maguy.Dans style plus dynamique on a eu Chouchou et Loulou des années plus tard ...

Dorothée 07/11/2006 16:37

Je ne me souvenais plus que les arrangements de la chanson étaient aussi nazes... Quand j'étais petite, j'entendais 'entre un anniversaire, un album de pédé", même que du coup, je rougissais à chaque fois que je l'entendais...