Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Pub le trèfle parfumé : 1987 :)

Du kitsch !! du graaand décalé !!!!
Souvenez vous de cette sympathique petit comédie musicale autour du trèfle parfumé ;)
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouw merci 1.000 fois pour le lien avec la colchique !!!On n'en fait plus des pubs comme ça aujourd'hui :-)
Répondre
N
Mieux vaut tard que jamais, pour ceux qui voulaient revoir la pub du trèfle avec "colchique dans les près" , c'est ici que ca se passe :)http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sante/video/PUB3784102103/le-trefle-rouleau-papier-toilette.fr.html
Répondre
S
bonjour tout le monde, moi je cherche le nom d'un gars qui chantait pour une publicité du trefle aussi, mais cette fois-ci ça se passait dans un magasin, il a une trop belle voix, une voix chaude, un peu cassée .... Je crois que ça date des années un peu avant 1980, suis pas sûre mais bon si ça peu aider.
Répondre
F
Je connais les paroles par coeur......;-)
Répondre
J
Excellent !! Sur ce créneau, on n'a jamais fait mieux depuis :) Et j'aimerais bien aussi revoir "colchique dans les prés" qui était géniale aussi !!!
Répondre