Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Pub Amstrad : 1987 :)

La Pub Amstrad en compagnie des 2 chers crocos !!!  (Merci à Gerald de nous avoir envoyé ce lien ;)
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bougou 16/02/2007 23:12

et ce fameux 3615 amstrad pour montrer qu'ils etaient dans l'air de la technologie
que de souvenirs et d'heures passees a changer de disquette quand le jeu etait bien fait

Philou 09/12/2006 18:18

L'Amstrad n'était pas cher du tout à son époque. C'était même le meilleur rapport qualité/prix/équipements du moment. Tout était compris, le moniteur, la mémoire de masse, et en plus il n'y avait que deux petits branchements à faire (un cordon pour relier l'UC et le moniteur, et un cable secteur, c'était la logique d'une solution intégrée). Tout le contraire de beaucoup d'autres micros, vendus sensiblement le même prix, mais nu (le moniteur était en supplément, et certains modèles n'avaient même pas de mémoire de masse intégrée !).Pour en revenir à cette fameuse pub, je dois dire que je n'aurais jamais cru revoir cette fameuse publicité, drôle au possible. Elle me rapelle le temps où je bavais toujours dès que je voyais un ordinateur en marche, alors que je n'avais pas encore d'Amstrad. C'est... vieux !

Lutin 14/11/2006 22:31

On va de plus en plus vite dans l'innovation je trouve

cactus aime le mot dit 14/11/2006 22:03

So if you meet meHave some courtesyHave some sympathy, and some tasteUse all your well-learned politesseOr I'll lay your soul to waste…

JF Mc Coy 14/11/2006 11:20

Ca fait du bien de les revoir ces deux là !Pour info, le croco de gauche avec la voix grave est doublé par Michel Elias, celui-là même qui faisait la pub Ovomaltine, et qui est très grand doubleur des années 80. Il a doublé je ne sais combien de pubs...Voilà c'est très anecdotique, mais j'adore cet acteur et très grand comédien qui arrive à prendre je ne sais combien de voix différentes ! Très grand nom des années 80 pour le doublage !