Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Pub Captain Iglo :)

Aïe aïe aïe, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ... ça se voit hein ?? ;)

Voici la pub de Captain Iglo, gentiment envoyée par Seb'anim, animateur radio sur TonicFm 

ahhh les croquettes de poisson !! les enfants des 80's en raffolaient semble-t-il !!! ;)  

 
 
PS : Je serais de retour bientôt !!! avec en prime l'ouverture d'une toute nouvelle catégorie courant de semaine prochaine : "Mode et Déco" !! du jean délavé, des joggings, des papiers peints à fleurs, du fluo et des cheveux crépés au programme !! alors bon week end à tous et à bientôt !! ;)


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pierrick 29/11/2006 11:19

C'est marrant, quand on est gosse, comme on adore le poisson pané. A présent un peu plus grand, je ne mange plus du tout de poisson, alors que le mercredi, c'était traditionnel à la maison, ces fameux batonnets de poisson. :-)Remarquez comme ce genre de publicité ne passerait plus aujourd'hui. Sans être kitch, ni démodée pour autant. Qui oserai aujourd'hui faiore une pub avec un vieux barbu tout seul sur un bateau avec plein d'enfants atourt de lui? :p Les temps chagent, les mentalités aussi.

JF Mc Coy 19/11/2006 18:03

Oui je me rappelle de Banga, avec le croco qui rodait dans le couloir ! lol !Ah les bâtonnets de poisson Iglo ! Il me semble qu'aujourd'hui la publicité pour ce genre de produit a bien diminué... Findus et Iglo ne seraient plus dans les us alimentaires ?(PS : la voix du Capitaine, c'est encore Michel Elias ! Allez voir son site il y a plein de bandes sons de publicités ! ;) )

Poukky 19/11/2006 12:24

Vous souvenez-vous aussi de cette bonne vieille pub pour le Baaaannnnga où le gamin "grimpait" aux murs du couloir de sa maison (un bras et une jambe sur chaque mur, je ne sais pas trop comment expliquer, mais je suis sûre que vous vous souvenez) pour ne pas se faire croquer par le crocodile en dessous de lui? Avec mon frère et ma soeur on faisait pareil dans notre couloir, et on s'est mis des bonnes gamelles!!!
"Allez hop on y va en route vers l'aventure, on ne résiste pas... à l'appel du Banga!"

Al 18/11/2006 22:56

Limite esclavagiste quand même, il n'y a que des gosses qui astiquent chez le capitaine (le ont du bateau j'entends).De bien belles coupes de cheveux, et une magnifique incrustation du paquet à la fin dans les doigts de l'habille capitaine.Sinon c'est bon les croquettes de poissons (et c'est pas cher).Balisto, et bien c'est ma vraie nature :-)Et il y a sur le blog une pub Capt'ain Choc "aux pépites de chocolat".

klubb 17/11/2006 22:52

aaaah trop bon le pub de ce captain igloo ! moi ce qui me plairait ça serait de revoir 2 pubs, la 1ere avec captain choc le pirate d'eau douce quie crie à la fin :  "un trésor de goûter" et la seconde la pub dessin animé Dany avec le fameux "allez norbert, mange un dany ça ira mieux !" : )