Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Page de pub du 13 avril 1979 sur TF1 :)


Au programme : Four Moulinex  / Kelogg's Corn flakes / Mini hachoir Seb / Mayonnaise Fruit d'or /  Apéricubes / Mijoteuse Tefal / Rasoir Gillette / Laque Sunsilk / Chantel / Thermostats Pont à Mousson / Destop / Dévor Odor (!!!!!!) / Appareil photo Agfa et bien sûr : Loeki !!!!!! :D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est Loeki ! Grande star Hollandaise ;) Tu trouveras toutes les infos ici :<br /> http://maxtv80.over-blog.com/article-3010286-6.html#anchorComment
Répondre
8
le lion a la fin d'une sequence de pub c'est koi sont prenom ! .?
Répondre
M
Ce sont des bugs de daily motion, quand ça ne fonctionne pas, faut revenir plus tard !! ;) sois la bienvenue parmi nous en tous les cas ! ;) et bon réveillon !!! :)
Répondre
S
je n'arrive plus à visioner les publicités sur votre site,pouriz-vous svp me dire comment faire,merci ,encore bravo pour votre site et bonne et heureuse année 2007
Répondre
A
be moi je fait un bon en arrière la , ca emf ait tout bizard de revoir des pubs quand j'avais 8-10 ans ^^,et ce qui fait rire c'est de voir les élécrtomenager , le style qu'on avais , et de voir le changement par rapport  aujourd'hui , et vii effectivement je me sent vielle d'un coup ^^,en tout cas suis bien contente d'avoir trouver votre site , ahh quel bonheur quand même , et vi je suis une nostaligque des ces années là ,<br /> bravo et merci à  vous pour nous faire revivre c'est moments de notre enfance
Répondre